![]() |
Ziraf: cartes c'est à mon tour?
je l'ai commandé ..quelqun l'a?
|
oui, moi je l'ai! je n'utilise pas toutes les cartes de responsabilité car je n'ai pas d'animaux ou de plantes ou simplement que certaines cartes de tâches sont un peu compliquées à mon goût :laugh: par contre les enfants adorent être utiles. Je les ai collées sur un grand carton de couleur (pour former un tableau) et je n'ai qu'à coller l'icône de l'enfant responsable en dessous (icône de ziraf aussi). c'est simple, clair et beau!!! voilà!
|
de quels cartes tu parles moi j ai ziraf depuis plusieurs années mais je ne vois pas de quoi tu parles ??
|
Petit beignet, pourrais-tu énumérer les responsabilités que tu as reçu??
Merci! |
Citation:
arroser les plantes faire les lits servir la collation laver la table placer les souliers, bottes distribuer les bavettes mettre la table desservir la table servir le dîner l'Ami du jour aider les plus petits préparer le matériel de bricolage préparer les brosses à dents nourrir les animaux passer le balai ranger le coin poupon et moi j'ai ajouté la météo et le train de la semaine (jours) vous trouverez ces cartes responsabilités dans la section catalogue du site Ziraf. Moi je l'ai reçu en cadeau d'abonnement l'an passé. |
Merci beaucoup Petit beignet!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone