![]() |
C'est fait, je ferme après mes vacances!!!
J'ai avisé les parents des deux petites filles restante pour l'été que je fermais après mes vacances. J'ai pas vraiment aimé l'expérience!!! J'ai vu la déception dans les visages et une maman était contente qu'au moins je leur laisse assez de temps pour trouver autre chose mais l'autre maman avait l'air fachée...
Je suis du genre a culpabiliser...j'me sens mal ce matin, j'ai mal au ventre!!! Pour une fois, j'ai fait ce qu'il y avait de mieux a faire pour moi et aussi pour mon couple... mon chum avait hâte de récupérer sa maison, moi j'ai eu une blessure à l'épaule il y a quelques mois et je ne réussis pas a bien la guérir à cause des petits que je dois soulever. Je dois bien vivre avec ma décision...je sais que c'est ce que je devais faire, faut juste que j'arrête de me sentir coupable!!! |
:glomp:
elle va s'en remettre, tu penses qu'elle t'aurais donné autant de préavis si elle avait eu une place à 7$ ???? Je suis contente pour toi et j'espère que votre situation familiale ira pour le mieux après puisque tu auras, selon ton chum, 'une vrai job' ;) de mon côté, je n'arrive toujours pas à rejoindre la maman qui reste... je voudrais l'aviser avant le congé mais j'hésite à la contacter au travail pour ce genre de nouvelles... |
gregisa a raison. elle va s'en remettre, mais au moins tu as pris LA bonne décision qui te convient
bonne chance pour la suite |
Bravo pour ce nouveau pas que tu franchis et bonne chance dans tes projets futurs
|
Félicitation pour ton move :yes: Je suis certaine que tu vas etre 100x plus heureuse apres :) :glomp:
|
ce que je trouve plate c'est que les parents qui restaient étaient super... ils payaient à temps, super gentils, quand je devais m'absenter, c'était facile pour eux de s'organiser...
il arrive un moment ou il faut que tu fasses des choix... Je suis en paix avec ma décision, mais je me sens mal un peu quand même,,, |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone