![]() |
Lettre pour fermeture
j'ai pris la décision de garder juste un enfant et ma tite cocotte a temps partiel. je suis au bout je veux me resourcer !!! j'ai ecrit une lettre aux parents concerné dite moi si c'est correct???
Bonjour, Je suis dans le regret de vous informez que le 16 juillet 2010 sera le dernier jour de ma garderie. Je dois malheureusement fermer pour cause de maladie. Je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients que ca pourrait vous causez. Par contre, J’ai fais quelques appels pour vous aidez à vous trouvez une garderie : XXXXX elle est a 25$ par jour et est tous près de chez moi. (). Encore une fois je suis vraiment désolé. votre éducatrice |
:glomp:
qu'est-ce que tu vas faire? |
moi aussi je pense fermer je suis simplement plus capable déja que je suis a bout j`ai une maman qui se pointe 15min avant mon ouverture.
je me donne encore une semaine et je prendrais ma décision :confused: ta lettre est parfaite:yes: et je te comprends tellement, et bientot il ny aura plus de garderie tout le monde va finir par faire un burn out si sa continue:no: |
2 semaines d'avis c'est pas beaucoup il me semble non?
|
bah c'est mes vacances a partir du 16 alors il ont 1 mois disons!!!
|
quand je discutais avec mon conjoint du délai avant de fermer, je lui disais que je voulais le dire aux parents le plus tôt possible pour leur donner le plus de temps. Il m'a répondu, si eux se trouvaient une place à 7$, ils ne te donnerais pas 2 jours d'avis... En tout, mes parents avisés ont 2 mois d'avis, de toute façon, que ce soit 2 mois ou 2 semaines, les parents sont déçus, surpris, fâchés quand même...
bonne chance! |
Citation:
|
Ok c'est moins pire alors. Pas évident de trouver une garderie l'été par contre avec les vacances et tout. En passant c'est pas tous les parents qui quitteraient pour une garderie a 7$ sans donner 2 jours d'avis. Faut pas tous nous mettre dans le même panier. Ca fait plus de 3 ans que je suis avec la même RSG alors sil fallait quelle ferme et me donner 2 semaines d'avis mettons que ca serait vraiment compliqué et difficile.
|
bah sont en vacances pendant les miennes et en plus jai une amies rsg qui a de la place pour lui présentement alors si il la prenne pas ben c'est leur probleme moi jai fais ce que jai pu
|
T'inquiètes pas pour les 2 semaines d'avis. Tu es au bout du rouleau et tu es pas loin du burn-out. Tu DOIS penser à toi avant de penser aux autres dans une situation comme celle-la.
Prend bien le temps de t'arrêter. Tu en as vécu ÉNORMÉMENT dernièrement. Permet toi de souffler un peu. Après, rien ne t'empêche d'augmenter ton ratio graduellement mais pour le moment, tu as fait une sage décision. Je te prend dans mes bras et je te souhaite que les nuages se dissipent rapidement. On est la pour toi, oublis le pas. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone