![]() |
Ouff, 3 jours d'avis
J'ais une maman qui ma annocé quelle a trouver une garderie a 7$ je suis tres contante pour elle mes elle ma annoncé sa mardi et la petit fini vendredi je trouve pas sa coraite et pour finir la cerise sur le gateaux javais une nouvelle petite fille qui commencais lundi la meme journée mardi la damme m'aprend quelle a touver elle aussi a 7$ finalement je me retrouve pas 1 mes 2 place de libre, jais 3 jour pour comblé mes 2 place mission impossible pourtant jais un contrat qui dit 2 semaine davis en tout ca je pencais jamais que sa maurais fait tend de paine perdre un enfant je suis retenu pour versser des larme devan la petite on satache tellement a ses enfants comme sa serais les notre il faut croire que sa fait partie de notre job:(
|
Citation:
|
oui ses sur justement jais refusé une petite fiile car elle fesais des crise de colair au 2 min pour un jouet échaper un enfant qui lui parlais n'impote quoi la fesais crier et pleurer mes poupons ne pouvais plus domire le matin l'apres midi non plue la petite fesais des crise pas dodo les plus grand dormais pas non plus imaginer vous la fin de ma journée tout les enfants fatiger et moi a bout de nerf fatiger je croie quelle a aiter gater pourrie jais vue sa mere aller avec et jais tout comprie.
|
Dans ton contrat tu devrait inscrire que si il quitte il doivent te donner 2 semaines et aussi non si il quitte avant il devrait etre oubliger de te payer les 2 semaines qui restent.Aussi non fait payer tes parents 2 semaines a l'avance pour les semaines qui va suivrent.
|
oui jais justement changer sa dans mon contrat mes c tu légal il en a qui mon dit que je pouvais pas plus de 50$ ou 2 semaine davie moi elle ma donner 50$ jairais mieux avoir mes 2 semaines
|
La Loi du consommateur dit que le parent peut mettre fin immédiatement sans pré avis dès qu'il te remets son avis par écrit. La pénalité est de 10% du montant qu'il reste à te payer jusqu'à un maximun de $50.00. Même si tu écris dans ton contrat qu'il doit te donner 2 semaines, la loi du consommateur est très formelle sur çelà. Donc, si un parent décide de ne pas payer ton 2 semaines même si il a signé ton contrat et de payer la pénalité il est totalement en règle.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone