![]() |
Que faire si je ne suis pas ouverte?
Bon... jeudi je suis fermée pour le congé de la Confédération. Vendredi, j'ai 6 enfants sur 8 qui sont en congé. Les parents des deux autres enfants sont à la maison et ça ne leur dérange pas de les garder. J'ai donc avisé les parents que je n'ouvrais pas vendredi et les parents sont à l'aise avec ça. Ma question est: je leur charge le plein prix (25$)? le prix que je charge quand je prends de vacances (15$)? ou je ne leur charge rien du tout? Je garde le plein prix pour les parents qui ont décidé de prendre congé et de garder leur enfant et je charge 15$ pour les 2 autres? Je ne sais plus trop comment dealer ça...Vous en pensez quoi?
De plus, je fais quoi avec mon assistante? Elle est payée pareil? |
Moi début juin j'avais donné un MÉMO aux parents de ma garderie pour leur demander si ils comptait apporter leur enfant à la garderie le 25 juin et le 2 juillet ! Si tous les enfants étaient absents, je fermais à mes frais mais si un seul devait se présenter, je devais donc ouvrir et la journée sera payable comme une journée régulière puisque c'est une journée régulière !
|
moi je ne charge pas...
|
Qu'avais-tu inscrit dans ton contrat concernant les fériés? C'est sûr qu'ils gardent leur enfant pour te rendre service, si je comprends bien?? Hum, pas facile... Je crois que tu pourrais rien leur charger, ils l'apprécieraient (tant que toi ça ne te mets pas dans la rue). Concernant ton assistante, est-elle déclarée ou travailleure autonome? Moi, je ne la paierais pas si tu lui dis min. 2 jours d'avance...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone