![]() |
Les raisins
Question stupide... A partir de quel âge vous coupez plus les raisins en deux :confused: ??
|
pour les enfants de la garderie je les coupe toujours... même à 5 ans... tout le monde pareil... pas de chicane!!
Pis je fais la même affaire pour la saucisse! Pour mes enfants, vers 2ans et demi.... s'ils n'ont pas tendance à s'étouffer je les laisse entier mais je suis là... au cas où! |
Oups... Merci ;) Jai le don de pas utiliser ''rechercher'' avant de poster quelque chose :p
|
Citation:
c'était pas un reproche... je me disais juste que tu aurais tes réponses plus rapidement comme ça;) |
Contente de voir des RSG avec assez d'intelligence pour couper les raisins. L'ancienne RSG de mon fils de coupais pas les raisins, meme pour les tout petit, les raisins apres la grappe et tous le monde pige des raisins, je me demande meme si elle les lavaient.
|
Ohh je l'ai pas pris en reproche :p
|
Ok...personne les coupe en 4 ou en 8?!? hihihi! moi oui! je suis freak!
|
Je les coupe en 2 pour tlm peut importe l'Âge meme pour mon chum !!!!!!!!!
|
saviez vous que....meme un ambulancier ne peut deloger un raisin coincé...alors meme si vos premiers soins sont a jour mefiez vous....
|
moi mes grands( chez les 4/5 ans ) les coupaient eux meme avec un couteau de plastique blanc.. ca les sensibilisaient a la securité en meme temps que ca les faisaient manipuler le couteau et prendre soin d'eux meme ... avec obligation de me monter les morceaux avant de la manger...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone