Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   2ans et + : Zastuce ou Ziraf? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16979)

MamanJo 30/06/2010 16:35

2ans et + : Zastuce ou Ziraf?

Je sais que le sujet a déjà été abordé...mais là jme décide pas!
Pour les 2 ans et + je prends Ziraf ou Zastuce?!?
Merci!

les p'tits papoutes 30/06/2010 19:54

ici ses ziraf et j adore parconte je ne connais pas zastuce.ma belle soeur fonctionne avec bricolane et filles et elle adore bonne chance !!

Luciole2 01/07/2010 05:39

Quoi choisir ?

Salut MamanJo,

Moi j'ai acheté la trousse l'enchanthèmes de Solanne et c'est vraiment wow !
Ça ma coûté une fraction du prix de Ziraf, Zastuce, Bricolane et cie... Si tu veux un apperçu du contenu va dans l'onglet sur ce forum trousse l'enchanthèmes dans activités pour service de garde il y a le lien pour avoir les infos et même des come back de ceux et celles qui l'on pris. Sinon envoi-moi un message et je te donnerai le lien. :p

Koalabear 01/07/2010 05:56

Moi aussi j'ai acheté la trousse l'enchanthèmes de Solanne!

Mais avec Zastuce, ziraf... est ce que il faut les imprimer ou il nous les envoie?

Ca commence à me couter cher l'encre!!!

kikou 01/07/2010 06:51

moi jai eu zastuce et zirafe... jai préféré zastuce a cause du coté bilingue pour le même prix... ils nous envoient mais pas tant que ca! J'ai été décu a cause de la boite qui est petite... mais nous devons tout photocopier pareil... le seul avantage: matériel de bricolage quelque fois fournis... dans le sens des yeux qui bougent, les yeux phosphorescent etc... par contre, pour des bricolage certains sont dessinés et les cocos doivent découper... ben pour ca il faut photocopier aussi :( bref pour le prix nous avons l'équivalent de solanne... sauf le matériel qu'on achète au dollo! zastuce nous fourni un cahier au mois pour les parents (thématique suivi écriture etc...) et solanne aussi! alors... un comme l'autre s'équivalent tant qu'a amoi...
la grosse différence???

ma trousse d'essaie zastuce (un mois qu'un ne peut changer écrit ^partout ) a 4 bb 60$ et solanne 60$ l'année...

l'enchanthème, bref (jai ma trousse elle est super!) est un mélange de éducatout en mieux et de zastuce sur bien des niveaux ;)
alors... fais le calcul.... 60$ les 2 cas et autant de $$$ en encre...
a toi de choisir 60$ par mois ou 60$ par année???

Koalabear 01/07/2010 06:55

Ok, c'est tout à fait la réponse que je voulais... faut que j'achète une nouvelle imprimante pc le mienne cout trop cher!!!!!!:eek:

Avez vous une imprimante qui cout pas cher de l'encre????

kikou 01/07/2010 06:59

euh... c pas une imprimante que j'Ai c un service multi fonction!!!!
même prix...
une lexmark pro 750
photocopie scan fax et cie...
elle fait tout et franchement j'ai imprimé 9000 pages (je les comptes) avant de changer la cartouches! ce qui est cool, tu peux prendre des cartouches avec la mention XL et tu fais plus de photocopies! (en plus elle est en couleur) et le tout est revenu a 170$ chez bureau en gros....

kikou 01/07/2010 07:02

tiens voici le lien...
je l'avais acheté en vente ;)
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/ca...affixedcode=WW

Koalabear 01/07/2010 07:05

Citation:

Envoyé par kikou (Message 167760)
euh... c pas une imprimante que j'Ai c un service multi fonction!!!!
même prix...
une lexmark pro 750
photocopie scan fax et cie...
elle fait tout et franchement j'ai imprimé 9000 pages (je les comptes) avant de changer la cartouches! ce qui est cool, tu peux prendre des cartouches avec la mention XL et tu fais plus de photocopies! (en plus elle est en couleur) et le tout est revenu a 170$ chez bureau en gros....

Ok, moi c'est Lexmark x2650 moi aussi c'est scanner et photocopie mais pas de fax! j'ai paye @ $60 mais ca me coute $50 pour les cartouches!!! pas d'alleure
Merci pour le lien je vais aller voir
..

MamanJo 01/07/2010 12:18

Pour les cartouches d'encres, moi je les achète sur ebay. Je paye 15$ pour une noire et une couleur!
Au magasin ça vallait peut-être 60$ !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone