![]() |
Wow! fzakmj
J'étais entrain de lire un message que tu as écrit sur je ne me rappelle plus quelle post et j'ai apercu ta signature. 155 lbs! wow, ta perdu 45 lbs! tes vraiment HOT!! Je te lève mon chapeau.
De plus en te lisant, je me disais wow, cette jeune fille a une maturité et une détermination incroyable. Tes parents doit être fière en ti-pépère de leur fille! Tk, moi jvoulais te le dire, je te connais pas pis jte trouve merveilleuse! En plus, tes resplendissante! Alors aujourd'hui, c'est toi mon inspiration! Bonne journée ma belle! :o |
moi jai pas besoin dy dire, quand je suis arriver sur le forum lannée passeé, je lui ai assez dit hahhhahh moi aussi jen revenais pas !!
|
Arrêter les filles vous allez me faire pleurer :P C'est super gentil de votre part :glomp:
Hey oui j'ai perdu un 45 livres depuis août 2008 où j'ai été diagnostiquée avec la maladie. Je n'avais pas le choix d'être suivie par une diététiste/nutritionniste, puisque ma maladie faisait que j'engraissais meme si je mangeais très bien. Alors là les rendez-vous se sont vite multipliés, les traitements ont commencés, les suivies etc... Ça va faire 2 ans dans quelques semaines et il n'y a pas de mots pour décrire a quel point je me sens bien dans ma peau comparativement à avant. On a bien fait d'aller consulter le plus tot possible sinon les complications s'auraient multipliées et j'aurais sans doute eu plus de misère à traverser cette épreuve qui ne m'a rendue que plus forte :) Aujourd'hui ça continue, mais le passé est maintenant derrière mois. Cette maladie ne se guérit pas, mais se controle tres bien une fois prise en charge. Sa n'a pas toujours été facile, mais avec les encouragements des gens j'y suis parvenue et je suis fière de se que j'ai accompli. Je suis peut-être très mature pour mon âge, ben travaillante, mais sans l'aide de mes parents je ne serais pas cette petite fille aujourd'hui. Ils m'encouragent dans tout, me donnent de l'amour inconditionnelle, s'assurent que j'ai tout ce que j'ai de besoin et chaque jour je les remercie pour tout ce qu'ils font pour moi. J'ai des parents merveilleux et j'en serai toujours reconnaissante. Aujurd'hui je regarde tout droit devant moi pour réaliser mes rêves dont celui de devenir infirmiere en pédiatrie où j'ai été soigné pendant les deux dernières années. J'aimerais redonnez aux autres tous les bons soins qui me sont donnés et aidés les jeunes à s'en sortir ! Encore un gros merci pour vos encouragements et contente d'être ton inspiration du jour :P |
Bravo ma grande! Tu as des parents sensas mais je suis certaine qu'ils se disent qu'ils ont une fille tout aussi sensas! :yes:
|
ben moi je dit un gro BRAVO!!! a tes parents pour avoir fais la super fille que tu es!!!! et bravo a toi aussi pour ce que tu accomplit si tu savais comment voir des fille comme toi me rassure sur letat de la future generation sur le fais quon devrais avoir du bon monde avec de belle valeur et responsable ;)
|
Merci les filles ! :glomp: C'est super gentil de votre part :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone