Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une petite voix... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17010)

gregisa 02/07/2010 09:41

Une petite voix...

Salut les filles!

je voulais juste partager une constatation que j'ai fait ce matin...

Quand je vous lis, j'entends une petite voix dans ma tête, mais elle est différente pour chacune d'entre-vous...

il y en a des voix nasiardes, des douces, des petites et des grosses, des voix enrouées par le sommeil quand vos post sont tôt le matin et des voix joyeuses quand vous avez un ami qui a fait un bon coup... Des voix tristes, décues et parfois désespérées quand tout va mal...

Pour en avoir rencontré qques-unes d'entre vous, elles sont parfois justes, parfois carrément dans le champ (hein phanie;) )...

Il y a vos rires aussi! les gros HAHA bien bedonnant ou les petits hihi tout discrets... les rires sarcastiques et ceux qui roucoulent comme des pigeons, les épaules qui sautent et les larmes aux yeux...

J'aimerais vous remercier de m'avoir accompagner dans mes journées, de me donner conseil et de me soutenir, vos voix ont été de grand réconfort dans les moments d'angoisse et vos rires ont égayés mes journées...

BON VENDREDI LES FILLES!!!! :flower:

mercedes 02/07/2010 10:03

comme té fine ma cocotte !!! je t`aime fort.

princess k lol !!!

tuladi 02/07/2010 11:18

hihihi!!! J't'aime Gregisa! :glomp:

Aye, moissi, j'vais te faire une confidence assez space pis j'pense que chu tu-seul à faire ça!

Quand j'suis passagée, en char, du regard, discrètement (car j'me trouve folle de faire ça!) mes yeux font le "serpent" autour des poteaux dewors!

J'peux PAS m'empêcher d'le faire! Pis tu sais tu quoi??? Clisssss que ça m'tappe sué nerfs :laugh:

On est deux filles bin-bin spécial hen!!! :p :yes: :laugh:

alagarderie.com 02/07/2010 12:29

C,est drôle ce que tu dis sur les voix, car j'y ai déjà pensé!!
Quand une fille pense comme moi elle a ma voix!!
Quand elle est loin de mes pensées, elle a la voix d'une personne de mon entourage qui penserais comme elle!
Phanie, Gregisa, Tuladie etc vous avez souvent ma voix.
May 66 et Mac ont une voix plus professionnelle, comme dans les films...
Certaines que je ne nommerai pas ont une voix nasiarde, et d'autres une voix basse et une sonorité WABO!!
:laugh:

Chez Clodie 02/07/2010 12:35

Et c'est fou comment on peut se faire une fausse image de nous tous ici :laugh::laugh:

Tu me fais rire Gregisa avec le titre du post, moi, je n'y avait jamais pensé mais c'est vrai qu'au fond, je pense comme vous ;)

alagarderie.com 02/07/2010 12:36

Chez Claudie, tu a la voix de ma soeur...

Alyjackocéangel 02/07/2010 12:58

pis moi???? hahahahah!!!

Alyjackocéangel 02/07/2010 12:59

Phanie elle je la croyais avec une grosse voix, ben non!!!! elle a une tite,tite tite voix.....
elle pourrais facilement faire les voix de tites filles dans les comiques du samedi matin( ben de tous les jours!.

alagarderie.com 02/07/2010 13:00

Aly, tu a la voix de ma cousine.. (aucune agressivité, qui parle avec des intonnations rigolotes)

Alyjackocéangel 02/07/2010 13:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168115)
Aly, tu a la voix de ma cousine.. (aucune agressivité, qui parle avec des intonnations rigolotes)

:eek: t'es donc ben bonne!!!! ma voix est pas nasillarde par exemple, quand je parle fort,elle porte ,mais la plupart du temps je ne parle pas fort.
j'ai une voix neutre, quand je chante on dit que j'ai une voix riche, QUI ÉCOEURE VITE!!!!!!
hahahahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone