![]() |
Les portions de collations???
Salut les filles!
J'ai des amis qui ont de bonnes appétits en général et j'aimerais avoir une idée sur ce qui peut être vue comme une ''portion normal''. Certains de mes amis peuvent manger jusqu'a deux bananes, ça me parrait beaucoup. Merci! |
deux banane c`est vraiment trop une suffirait, moi comme collation le matin c`est toujours un fruit peut importe lesquel mais juste un.
après le diner encore un fruit. et a la collation de l`après midi je donne quelque chose de plus consistant comme une barre tendre fait maison, une tartine, un yogourt, des craquelins et fromage etc.... mais pas de grosse portion juste suffisant pour tenir jusqu`au souper ;) |
et bien moi aussi un fruits...pour les bananes je donne toujours 1 demie banane et une poignée de cherrios multigrain.....moi ils arrivent ici tous tres tot alors une poignée de céréales ne fait pas de tort.....une barre tendre en apres midi ou 3 craquelins 3 cubes de fromages, 2 petits pita, une compote etc...
|
Merci pour le coup de pouce, les filles. Ça me donne une bonne idée et je me rends comtpe que mes portions sont énormes!
|
1 fruit/enfant.. a la collation et au dessert
|
moi je ne limite jamais les quantités, oui cela arrive qu'un enfant peut manger une grosse assiette de fruits, vu que je donne la collation vers 3h, rendu au souper ils mangent quand meme bien.
que ce soit pour le diner ou collation je ne limite jamais. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone