![]() |
Combler ma 6ième place, c'est pas facile!
Bonjour les filles,
Je me demandais si tout le monde est dans mon cas. J'ai une place à combler depuis 2 semaines et je ne reçois aucun appel. Les dernières fois, j'en recevais tellement que je ne pouvais rappeler tout le monde. Je sais que ma fiche est visitée, mais pas d'appel. Est-ce que s'est la période ou c'est parce que j'ai mis une autre annonce dernièrement pour combler ma 6 places avant que je me fasse flushé par une famille. J'en ai parlé sur un autre post! Je me pose des questions!!! Bon week-end! J'ai assez hâte mes vacances arrivent dans deux semaines! |
Citation:
xxx |
Bonsoir, ça me fait sourire car j'ai vécu quelque chose de semblable. Je me suis aussi fait "flushé" comme on dit par une famille de 2 enfants, du jour au lendemain sans préavis (j'en prends juste 4 alors ça fait outch au portefeuille). J'ai aussi écrit un post sur mes craintes car j'avais aussi passé une annonce et pour la première fois pas de nouvelle. Je me disais que peutêtre que ça paraissait mal de remettre une annoce après 3 semaines avec encore 2 places de libre.
Mais vois-tu ça devait être la semaine mollo de l'année car la semaine suivante j'ai eu 3 appels et j'ai comblé mes places par des gens fabuleux avec q |
oups, j'ai accroché une touche... avec qui ça clique. Alors rien n'arrive pour rien... courage, tu combleras rapidement ta place ;)
Bon week-end :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone