![]() |
Ziraf / Zastuce? Ça en vaut la peine?
salut les filles!!! je commence à songer à m'abonner à l'un de c'est programme....mais j'aimerais savoir ... si vous aimer ou non et si ca en vaut le prix??
;) |
j'avais ziraf et je vais changer pour zastuce, m'amuser a changer comme ca.
Et pour savoir si ca en vaut le prix, HOOOOO que oui!!! Il a presque tout la dedans. Il te reste a acheter la colle, les ciseaux, crayons, peinture et quelque trucs de ce genre. Mais pour les matériels brico et tout l'organisation de ch jour c'est tout dedans. Il nous reste a découpé. Bref, moi j'aime beaucoup |
merci du renseignement! je prendrais peut-être l'enchanthème aussi...je suis vraiment hésitante entre les 3...il y a brindille aussi!!! quelle choisir??? difficile de me décider!!
|
Moi c'est tout choisi !!!
Juste un petit coucou !
Moi j,ai acheté la trousse l'enchanthèmes et c'est vraiment écoeurant ! Oui il faut imprimer, mais tu n'imprimes que c'que tu veux utiliser, moi ben c'est beaucoup hi!hi!hi!!!!. Mais du stock OUF ! y'en a tout plein. Va voir les come back de toutes celles qui l'on pris et tu verras, mais moi plus personne ne fera acheter des trousses à 60$ par mois.... À bientôt !!!! :p :p :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone