![]() |
Option "Garde temporaire possible"
bonjour
je suis la reine des options lol je n'ai pas eu de réponse concernant le fait de mettre une légende pour les annonces avec photos alors je me demandais si vous aviez eu le temps d'y réfléchir??? autre option pourait on ajouter une iconne "garde temporaire possible" pour le temps des vacances ou le groupe est restreint ???? genre dans la barre de recherche une otpion du méme titre que "cuisine compléte" ou "service en français" ????? ca faciliterai les recherches des parents et ca nous permetrais de faire une distinction entre les places libres pour les vacances et les places libre tout cour !!! |
Pour la section photos, je suis d'accord à 100% ! Les parents devraient avoir le choix d'ouvrir les annonces avec photos et nous sa nous permettrais d'aller fouiner pour trouver des idées AH AH AH !!!!!!!!!!!! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
je trouve que de mettre l'option serai un avantage aussi pour la garderie qui pourait mettre le petit apareil photo en page principale ca serai un atrait suplémentaire ppour les parents !!! mais la garderie aurai le choix ou non de mettre l'option en marche!!! ca serai a sa discrétion .
une maman est venu me visité et est arrivée avec mon annonce elle avait souligné les points qu'elle jugé important et m'a dit qu'elle ne visité que des garderies avec photos !!!! et descriptif |
Pi un icone avec les annonces qui contiennent des évaluations des parents et ceux qui n'ent continnent pas.
|
oué super idée !!! ca ca serai vraiment super aussi !!!!!! super option fzamj il ne reste plus qu'a attendre les reponses d'admin !!! en espérant qu'elles soient positif
|
quand je me suis inscrite je trouvait qu il y avait un manque de ce coté (photo) car moi aussi je cherchait des idées pour ma future gardo lolllllll et je trouve que ca facilite les recherche pour les parents !!!
|
admin qu'en pensez vous ????
|
pas de réponse d'admin ????
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone