![]() |
J'aime mon métier
je trouve qu'il y a trop de post sur les inconvénient d'étre rsg j'ai donc choisis d'en créer 1 qui parle de tout les avantages de celui ci
- pas de strss d'arriver a l'heure a cause des embouteillage - des relations social génial -pas de chicane de colégue - c'est moi le chef !!! lol -pas de patron qui me parle de productivitée horaire -de l'amour a longueur de journée - le droit de faire des bétises avec les enfants -le doirt de boire le thé a 4pattes dans une maisonnette en compagnie d'ami lol -le droit de faire du tobogant comme bon me semble :p - pouvoir regarder les dessins animé quand il pleut sans que mon mari me dise que je suis trop vieille pour ca lol - le pouvoir de faire son horaire de la journée !!!! -une complicitée importante et des liens qui se tisse avec son groupe - la magie et la joie de faire sa comptabilitée le soir (euhhhhhh pardon je me trompe de liste la lol):laugh: -la fierté d'avoir créer ma mini entreprise !!!!!!! et ca c'est important pour moi ... -pouvoir faire des gateau sans étre coupable de grossir (attendez c'est pas pour moi c'est pour faire un ateleir cuisine pour les enfants lol):o - et surtout la joie de voir mon enfant grandir au coté de sa maman et de le voir évolué avec ses amis et les immiter et ca ca n'a pas de prix !!!! moi j'ai choisis ce métier pour étre entouré d'enfant , pour voir les amis évolué ensemble rire jouer grandir !!! je me fiche de problémes que ca engendre !!!! des fois oui certain problémes ont plus de concéquence sur notre vie familial que d'autre par contre je peux vous dire que la qualitée de vie est télement bonne que je ne retournerai probablement jamais sur le marchée du travail normal car je ne pense pas que l'on puisse retrouver un tel amour ailleur !!!!!! et vous les filles pourquoi aimez vous ce métier ?????? :D |
Parfaitement d'accord!!.... Ùn autre avantage.....
Pas besoin de sortir déneiger l'auto l'hiver et partir plus tôt pour arriver à l'heure... Au contraire, on peut regarder les voisins déneiger leur auto , bien au chaud dans notre maison... car on commence plus tard ces journées là à cause du traffic....ah oonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahahahah |
tout a fait d'accord avec toi sauf que moi je regarde plus tot mon chum en train de déneiger pour partir plus tot au travail !!!!!!! lol
|
Un des avantage pour moi :cPossibilité de profiter du beau temps au max! On ne reste pas enfermé à l'intérieur de 8-5h!
|
moi je suis très heureuse malgré tout ce que ça comporte...moi tous les petits bonheurs je les prends :-)
|
Citation:
|
Vous savez..je cacherai pas que c temps ci je lai eu difficille ya des personne qui ont tout fait pour que jabandonne et ont tout fait pour me caller...mais ...au bout du compte.. lamour et lénergie que me procure les petit ..me donne le courage de continuer et de rester forte a chaque jour..et peut-etre que ce métier maidera a avoir plus confiance en moi et ne pas me laisser pillé sur les pied par des personne qui sont simplement méchant. J'adore mon travail ,..jadore trouver des jeux et des bricolage avec eux...jadore quand il vienne vers moi pour me faire un calin ...simplement pcq il mappréci...j'adore les voir sourire..les voir etre heureux.....jadore leur apporter ce que jai de meilleur et surtout ...jadore les voir grandir :) et tout sa...tout sa.....me permet de rester debut et de continuer le beau projet que jai commencer et de le perfectionner a chaque jour :)
|
Citation:
je suis tout a fait d'accord avec etoile de mére , et je la comprends , car sur 10posts il y en a 8 environ qui traite des problémes que l'ont peu recontrer des solutions que l'on peut avoir en s'entraidant parfois dit un peu crument. ce post n'a pas été créait dans le bute d'assassiné tout ceux qui nous critiques :o mais bien de leurs montrée que toutes les personnes qui écrivent sur les problémes qu'elles peuvent rencontrer peuvent aussi écrire des pages et des pages sur tout le bonheur que cela leur apporte !!!!! je trouve ca important , mais ce n'est que mon avis ;) |
Citation:
Bonne journée et ce n'est que mon avis :cool: |
étoile de mére : il faud te dire que lorsqu'une rsg a un probléme qui lui tient a coeur et qu'elle écrit sur ce forum elle ne mesure peut étre pas la puissance de ses mots , je dirai exactement comme un parent qui rencontrerai un probléme avec sa rsg !!! sauf que peu de parents s'exprime ici ils nous lisent plutot
moi ma fiche est relié a ma signature donc tout le monde peut voire ma garderie car j'affiche clairement mes opinions oui des fois c'est plate que les rsg se défoulent ici par contre nous autre on a pas de colégue de travail avec qui jaser on est toute seul donc il faud comprendre que ce forumaide les rsg ne trouvant pas de réponses a leurs probléme ou tout smplement aide les futures rsg a ouvrir leur garderies !!!! ce forum m'a vraiment aidé a faire mon contrat pour minimiser les risques pour moi c'est en voyant ce "chialage" comme tu dis que j'ai pu voir tout les cotés de mon future emploi ( à l'époque) si je n'avais pas vu tout les problémes qu'une rsg peut rencontrer j'aurai pu juste moins étre sur mes gardes et me faire crosser car je n'aurai pas eu l'idée de me faire un contrat comme j'ai actuelement !!! stp étoile de mée ne juge pas trop vite les discutions dites ici , c'est juste le reflet de certains problémes rencontré dans notre métier et c'est une entraide pour éviter d'en avoir d'autres !!! moi je dis merci les filles c'est en vous lisant que j'ai blindé mon contrat lol et merci les parents d'oser dire se que vous pensez dans ce forum ou certains propos sont un peu cru a l'occasion mais de chaques bord méttez vous a la place des autres !!!!! les 2points de vue se déffendent !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone