![]() |
Belle journée, comment avoir de l'ombre?
Salut
Comment faites vous pour avoir de lombre supplementaire dans votre cour??Le matin il y en a un peu mais lapres-midi pas du tout..Donnez moi des idées svp rapidement merci |
Moi je vais installé des parasoles planté dans le sol dans les coins populaires...au dessus du carré de sable par exemple !
|
2 pièce(s) jointe(s)
jai acheté des abris soleil chez canadian tire. dans la circulaire ils étaient 10 par 10 mais rendu la cétait des 8 par 8. a 50$ chaque. jen ai deux. hier on les a montés et mis cote a cote sur le terrain vis a vis le carré de sable. cest le jeux le plus populaire dans ma cour donc lendroit ou je dois avoir de lombre. yen a un qui couvre le carré de sable et lautre laisse la place pour mettre la table a pique nique, chaises etc.
chez nous jai aucune ombre le matin donc il fait vite tres chaud. en pm cest moins pire parce que mon voisin a des érables alors quand le soleil tourne ca nous faite de lombre. voici ce que ca donne en photo |
J'ai un dernier ami cette semaine qui écoute très bien alors on va suivre l'ombre aujourd'hui, on fera des jeux tranquilles en avant et après la détente, nous jouerons dans la cour qui est pratiquement toute à l'ombre en pm...
|
moi je me suis acheter des parasols de plage donc je peu les changer de place ont suis le soleil
|
Moi je suis sortie ce matin de 9h30 à 10h30 et l'Apres-midi c'Est dans la salle de jeux au sous-sol !!!!!
|
jai prevus e coup jai fais installer mon air de jeu en dessous dun grand erable......on ne sent pas la chaleur uner miette et par temps plus frais on rajoute une epaisseur maios ca vaut le coup!
|
mais je crois aussi que si aujourdhui tu nas pas de quoi a lombre vaut mieux rester en dedans ou faire baigner les petits.....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone