Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Jeu en auto (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17075)

marieclaude 05/07/2010 07:23

Jeu en auto

Avez-vous des idées de quoi faire en auto avec les petits mousses..une de 3 ans et demi et l'autre de quasi 2 ans..nous avons acheter des dvds pour l'auto lol mais la...faut faire changement aussi et nous avons un trajet de 4 heure et un autre de 6hrs a faire lol :) aidez moi ...quest ce que vous faite vous avec vos mousses?

Cathrin 05/07/2010 08:55

-cherche et trouve : faire pointer ou nommer qq chose de jaune, ou rouge, petit, ou gros,.....
-faire pareil pas pareil: maman leve un bras= enfant doive lever le meme bras, maman fais une grimace,....
- jean dit...: meme jeux mais ont dit quoi faire au lieu de le montrer.

et mes summums....

-statue: les enfants arretent de bouger et le premier qui bouge perd
-silence:les enfants arretent de parler le plus longtemps possible...

les deux derniers jeux...pour la fin de trajet quand ON EST PU CAPABLE!!!!!!

lollllllllllll

marieclaude 05/07/2010 12:15

Merci !! jessayerai surment cherche et trouve..mon plus vieux aime bien cela

et les autres..vos trucs cest quoi pour les long trajet!??

Madagascar 05/07/2010 12:24

Citation:

Envoyé par marieclaude (Message 168671)
Merci !! jessayerai surment cherche et trouve..mon plus vieux aime bien cela

et les autres..vos trucs cest quoi pour les long trajet!??

J'Ai hate de voir les idées car mon garcon de 2 ans et demie n'a pas été habituer au long trajet et quand je fais exemple 1 heure il trip crie veut se détacher. JE peux meme pas songer à aller nul part en voiture genre chez ma mère en Abitibi ou chez mon père à Tremblant :-(((((( Alors J,attend vos réponses.

fzakmj 05/07/2010 12:37

-L'achat d'un DVD c'est super pour les long trajet en voiture,
-il existe aussi une table à dessin que les enfants déposent sur leurs genoux et peuvent dessiner pendant le voyage en auto.
-des livres
-des livres à coller avec tout pleins de collants qu'ils aiment.
-tu peux apporter des CD pour enfants et vous pouvez fredonner les chansons avec l'aide des enfants.
-des toutous musicales qu'ils aiment ou encore des petites voitures qu'ils pourront promener sur eux dans la voiture
-Tu peux aller au dollorama leur faire choisir différent jeux et leur faire un sac surprise qu'ils auront seulement pendant le trajet. ça leur fait d'autres jouets nouveau à découvrir !
-jeux de devinettes (tu décris quelque chose et l'enfant doit deviner
-tu peux racontrer des histoires sans livres d'image. Tu invente tout et demande à l'enfant de t'aider ou de continuer l'histoire.

Madagascar 05/07/2010 12:39

Wow tu as bcp d'idées... :-))) Mais moi même le super DVD Sony HIFI ne fonctionne pas avec mon garcon alors.... :-((

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone