![]() |
Jeu en auto
Avez-vous des idées de quoi faire en auto avec les petits mousses..une de 3 ans et demi et l'autre de quasi 2 ans..nous avons acheter des dvds pour l'auto lol mais la...faut faire changement aussi et nous avons un trajet de 4 heure et un autre de 6hrs a faire lol :) aidez moi ...quest ce que vous faite vous avec vos mousses?
|
-cherche et trouve : faire pointer ou nommer qq chose de jaune, ou rouge, petit, ou gros,.....
-faire pareil pas pareil: maman leve un bras= enfant doive lever le meme bras, maman fais une grimace,.... - jean dit...: meme jeux mais ont dit quoi faire au lieu de le montrer. et mes summums.... -statue: les enfants arretent de bouger et le premier qui bouge perd -silence:les enfants arretent de parler le plus longtemps possible... les deux derniers jeux...pour la fin de trajet quand ON EST PU CAPABLE!!!!!! lollllllllllll |
Merci !! jessayerai surment cherche et trouve..mon plus vieux aime bien cela
et les autres..vos trucs cest quoi pour les long trajet!?? |
Citation:
|
-L'achat d'un DVD c'est super pour les long trajet en voiture,
-il existe aussi une table à dessin que les enfants déposent sur leurs genoux et peuvent dessiner pendant le voyage en auto. -des livres -des livres à coller avec tout pleins de collants qu'ils aiment. -tu peux apporter des CD pour enfants et vous pouvez fredonner les chansons avec l'aide des enfants. -des toutous musicales qu'ils aiment ou encore des petites voitures qu'ils pourront promener sur eux dans la voiture -Tu peux aller au dollorama leur faire choisir différent jeux et leur faire un sac surprise qu'ils auront seulement pendant le trajet. ça leur fait d'autres jouets nouveau à découvrir ! -jeux de devinettes (tu décris quelque chose et l'enfant doit deviner -tu peux racontrer des histoires sans livres d'image. Tu invente tout et demande à l'enfant de t'aider ou de continuer l'histoire. |
Wow tu as bcp d'idées... :-))) Mais moi même le super DVD Sony HIFI ne fonctionne pas avec mon garcon alors.... :-((
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone