![]() |
Bonne semaine!
Mon post habituel les filles : BONNE SEMAINE!
Je suis en congé forcé... je travaille moins cette semaine car, je ne sais pas pk, je fais encore de la haute pression! Bon, j'essaie de respirer par les oreilles :p, mais on dirait que ça ne marche pas! Pourtant, j'ai et je fais encore de grands changements dans ma vie!!! Petit conseil : ne brûler pas la chandelle par les deux bouts... c'est très très très difficile à remonter par la suite! Pensez à vous, les filles...Votre personne est une priorité, écoutez-vous si vous êtes fatiguée et trouvez des solutions, n'attendez pas à la dernière minute... Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée....xx0xx |
Bonne semaine à toutes et remets-toi vite Malyy! Comme dit mon chum quand mon stress monte :" Inspires par le nez et expires par les fesses..." ;)
|
Bonne semaine à vous toutes et profitez de la belle température. J'aurais pu avoir une journée de congé mais une mère a décidé de me l'apporter quand même (elle était supposé le gardé pcq elle est prof et en congé toute l'été ) c'est pas grave on sourit.
Malyy repose toi et c'est vrai qu'avant d'être arrivé trop loin il faut s'arrêter et voir ce qu'on peut changer pour être mieux. |
Merci et bonne semaine à toi!:D
|
Bonne semaines les filles!
Malyy, positif! Et fais TOUT ce que tu as a faire pour réduire ton stress et être heureuse! |
Bonne semaine malyy .... prend soins de toi et essaie de te reposer le plus possible
|
Bonne semaine à toutes! Bientôt les vacances...je compte mes dodos! Malyy, un rendez-vous chez le ou la massothérapeute fait du bien en titi! Ça sort le stress et les petits bobos! Entouka, ça marche pour moi! Prends soin de toi.
Clarinette |
Merci pour vos bons mots les filles....C'est toujours apprécié et je vous trouve tellement fines!
Nous faisons un métier éprouvant, qui demande une bonne santé, de l'amour inconditionnel à nos p'tits poux, de l'instinct et une patience d'ange avec certains parents! Un événement qui m'a fait chaud au coeur ce midi... lorsque je suis revenue à la maison pour aider (ma remplaçante) à leur donner à dîner, mes p'tits poux étaient tellement contents de me voir! Ils voulaient tous des colleux et des bisous! Je pense que je fais bien ma job...et EUX me l'ont fait savoir et cela m 'encourage!!! Dernière nouvelle... je suis encore en congé demain! C'est une première en 9 ans de prendre 2 jours en ligne! Je vais aller au Village des sports avec mes deux enfants!!! Jamais je ne prends le temps de sortir avec eux et ils n'en reviennent pas encore que nous allons là demain en famille! Je me suis rendu compte que même si mes enfants étaient plus grands (10 et 15), je les oublie avec la garderie!!! Ils ne le savent pas encore (mes enfants), mais nous allons aller à la Ronde à Mtl pendant une de mes semaines de vacances! J'ai envie de prendre du bon temps avec eux et de plus, j'ai de la famille qui nous attend là-bas, donc un autre beau p'tit voyage en perspective! Je pense à vous les filles car il fait très chaud! Bonne fin de journée avec vos ti-mousses. Ils sont donc chanceux de vous avoir! xx0xx ;) |
Bonne Semaine à toi aussi repose-toi bien ou amuse-toi bien :-P
Moi aussi je devrais prendre soin de moi. Je suis en dépression post-partum et mes médicament de glande tyroide sont réajuster depuis 1 mois car je pleure constamment apres mes journées de boulot. Je roule à 6 enfants étant accréditée mais aucun poupon. Des enfants de 2 ans et plus dont 2 de 4 ans. Enfin les vacances arrivent pas tout de suite seulement fin aout. Je prend aussi tous les vendredis de aout plus celui de la fete du travail et celui du 30 juillet ca va faire du bien des fds de 3 jrs. Bonne Été tlm |
TIENS LES FILLES UN GROS CÂLIN À VOUS TOUTES :glomp:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone