![]() |
Maudit "budgetage"
je suis tellement tannée d,etre une tete de linotte comme ca...
je fais mon budget et tout et la... bang... durant la fin de semiane, je pense que j'ai 100$ d'extra pour faire la commande... Ben non, j,arrive le lundi matin et je regarde mon compte... batard, il me manque 100$ pour que mon pret d'auto passe demain...:eek: j'ai aucune idee quoi faire... j'ai pas de place sur ma Visa et personne pour me preter les sous... vous avez une idee quelqu'un??? Melanie |
tu n'a pas un marge de credit a ton conte?
comment fais tu pour etre aussi serré....mon buget me donne beaucoup de lousse...je met meme des sous de coté |
Peux-tu appeller à la caisse ou à la banque où tu fais affaire pour avertir que tu as eu un pépin et qu'il manquera les fonds? Leur avertir de la journée que tu pourras avoir les sous?
|
Ou peut-être téléphoner à Visa pour faire augmenter ta limite...?
|
Citation:
en travaillant pour des agences, les journees off comme la st-jean sont pas payer... fait que quand tu marches de paies en paies, ca fait mal... |
c'est sur....tu es une maman alors...tu n'a pas de garderie....
j'ai dejas ete serer comme ca quand j'etais plus jeune...mais plus maintenant je fait extremenent attention pour toujours avoir un tres bon coussin en cas de pepin majeur.... j'espere que les idée t'aurons aider et tien nous au courant si quelques chose a fonctionner.... |
En ce moment, je peux respirer un peu, je viens juste de faire transferer mon paiement de van a tous les 2 vendredis en meme temps que mon hypotheque...
ca va me faire moins de journees de paiements a penser... fait que je vais juste avoir besoin de me trouber 15$ au lieu de 120$.... vive la paie.... Merci de vos conseils... je les ai tous imprimer pour me donner des idees si ca viens qu'a arriver encore... |
Pauvre cocotte... ça ne doit pas être drôle d'avoir à compter ses sous comme ça. Je te trouve très courageuse. Bonne chance à toi!!
|
Bof, il y a toujours pire que soit...
C'est juste que je sais que j'ai un probleme... On dirait que l'argent me brule les doigts...!!!! ::eek:: mais je met l,allocation familiale dans un compte pour Marie-Anne des que je le recois, mais de mon cote paie, on dirait qu'il faut toujours que je depense... Je suis mieux que j'étais, beaucoup mieux meme... Au moins, y'a de l'espoir.... |
je comprends ta situation, c'est difficile de mettre des sous de côté même avec un budget, en fait il faut budgéter l'épargne, genre faire un virement automatique vers un autre compte... et oui effectivement, revoir les dates de tes paiements pour que ça arrive avec les entrées d'argent
et les filles qui ont comme réponse des platitudes comme ben voyons moi je capoterais à ta place, ben franchement, en quoi ça aide la personne qui écrit le post???? y a partout sur ce forum des filles qui ont des difficultés financières, vraiment pas besoin de ce genre de commentaires ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone