![]() |
Gros questionnement, il tombe tout le temps!
Mon fils de 15 mois a fait de la température de mercredi à samedi des 40 de fievre qui ne baissait pas du tout a advil et tempra et maintenant la température est parti mais il pleure énormément et il tombe tjrs quand il marche ce qu'il ne fesait pas avant ?? Les dodos s'est un enfer et avant il ne pleurait pas du tout au dodo et il chigne tjrs tjrs ce qui me fait le plus questionner voir si je l'amène à l'hopital c'est qu'il tombe au moin 500 fois par jour il est tjrs sur les fesses depuis !! quand pensez vous ?
|
#1 appelle info-santé
#2 va consulter Moi je serai très inquiète... |
Ohhhh j'irais consulter et vite spa normal. Le mien à 2 ans presque et demi et depuis 2 semaines ne dort pas bien la nuit il se réveille depuis 1-2 fois par nuit. habituellement il dort de 8h00 le soir à 7h00 le matin et l'apres-midi de 12h15 a 3h00 et la la sieste ressemble plutot de 12h15 à 13h30. La je suis chanceuse il dort encore.. mais moi à ta place j'appelerais info santé et irais consulter tout suite apres. Bonne Chance
|
Citation:
|
consulte au plus vite !!!
|
après 3 jours de fièvre on consulte d'habitude,
|
consulte ses peut etre une grosse otite et peut etre quil a beaucoup de liquide et qui débalance son equilibre et souvent ses accompagner dacouphene de tout facon a 40 de fievre ses pas des dents
|
oui je dirais comme soso c'est p-e une labérintite donc quand il marche il est tout étourdi !!! consulte et revient nous ;) bonne chance xxx
|
c'est peut etre de la déshydratation!!! c'est un des premiers signes!!!!
|
je suis daccord, va consulter, ça dure depuis trop longtemps!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone