Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   On lâche pas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17091)

Madagascar 05/07/2010 14:01

On lâche pas!

My god je suis à ma première journée à boire de l'eau au lieu du Pepsi. ouffffff ca se passe quand même bien je veux couper la liqueur car j'ai un gros surplus de poid et je dois m'Y mettre car je me sens pas bien du tout. J'ai environ 120 lbs en trop de mon poid santé je veux pas perdre tout ca mais je veux commencer par couper le fameux PEPsi! :p

mecadieux 05/07/2010 14:03

Félicitation miss! :D
c'est un super bon départ... C'est avec des petits changements comme ça que tu vas finir par faire une bonne différence!!!

Bonne chance à toi et gardes-toi de l'eau au froid...

Melanie

Madagascar 05/07/2010 14:05

Ah merci pour l'encouragement. Chaque journée est importante je suis à mon 5 ieme verre d'eau et il est 14h je suis très motivée. Et oui j'ai une nouvelle bouteille 18litres sur ma machine à eau et l'eau est froide :-)))

Mélanie

marie1832 05/07/2010 14:08

Wow bravo et je compathie vraiment avec toi! Javais 130lbs a perdre et je suis rendu a 55 de perdu donc men reste 75 cest difficile mais faisable! Lache pas tiens bon et dans le decouragement dit toi que tu nes jamais seule, tu viens jaser si ca te dis, nimporte quand!

gregisa 05/07/2010 14:11

avec une chaleur aussi accablante, c'est le meilleur moment pour commencer ;)

si jamais tu viens àt'écoeurer de l'eau (mon chum a fait le même "nettoyage" recemment et il était tanné de rien gouter), je te suggère les sachet de saveur cristal... sans sucre et ça goûte un peu comme le jus... je te suggère d'y aller avec un demi sachet par 500ml... tu en auras plus pour ton argent et ça va quand même donner du gout à ton eau

mercedes 05/07/2010 14:12

va dewors tu va fondre comme du beurre :laugh: pi bientot tu sera anorexique lol!!!

Madagascar 05/07/2010 14:14

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 168767)
va dewors tu va fondre comme du beurre :laugh: pi bientot tu sera anorexique lol!!!

pouhahaha c'est bon !

Pour le cristal j'ai deja essayer mais c'Est plein d'asparthame et j'en ai peur !!!!

Merci pour les conseils et encouragements :-))

Alyjackocéangel 05/07/2010 14:17

bravo à toi!

curieuse 05/07/2010 14:19

Bravo a toi , boire de l,eau c'est la meilleur chose a faire continue et viens nous le dire a tout les jours comme ca nous serons ta source de motivation!!
Curieuse

mecadieux 05/07/2010 14:22

au pire, rien t'empêche de mettre un peu de mélange a jus dans ton eau...
ca vient moins deprimant comme ca...y'a aussi le iced tea...
y'a plein d'idees pour donner du gout a l'eau parce que faut ben se l'admettre, ca goute pas grand chose!
mais lache pas, on est toutes avec toi!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone