Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre plus ''folle'' dépense? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17096)

weandyou 05/07/2010 16:28

Votre plus ''folle'' dépense?

Jaimerais savoir une folle dépense que vous avez pu faire :cool: Vous savez le genre de chose complètement ''inutile'' ou disont qui peut attendre qu'on ai plus les moyens de se le payer...

Moi, j'avais réussi a amasser un peu de sous pour un lave-vaisselle, à la grande joie de mon chum (ben oui cest lui qui fait la vaisselle TOUT les soirs :eek: Moi je fais que la vaisselle de la garderie pendant la collation de PM) Mais j'ai eu une ''offre'' alléchante que je pouvais PAS refuser... Surtout que j'avais checker sur internet la semaine précédente et je me disais que c'était ben trop cher...

Ma belle-soeur fait beaucoup de photographie, et elle avait un Canon Rebel XTI.. Mais elle vient de s'acheter le meme kodak mais avec video aussi... Alors parle parle jase jase, elle me dit qu'elle devrait penser a vendre son ancien kodak, elle l'avait quand meme payer plus de 1000$... Alors je lui dit qu'elle attende un mois ou deux, que je vais lui acheter (elle le vendait 500$) quand jaurai fini de ramasser mon cash (ou plutot celui du lave-vaisselle :D )!!! Et elle m'a dit d'attendre une minute et elle revient avec le kodak.. Elle m'a dit de la payer plus tard au pire! MAIS QUELLE JOIEEEE :cool:

Moi qui trippe ben raide faire de la photo, mon ANNÉE est faite :rolleyes:

Bon jai pas consulté mon chum avant mon achat, et il m'a clairement avertis qu'il fera pu la vaisselle pour quelques semaines mais CEST PAS GRAVEEEE il me prendra en photo pendant que je la ferai la vaisselle hihi :laugh:

Vous avez vous faite un achat impulsif, sans consulter personne ou simplement un achat à ''crédit'' parce que vous étiez comme un petit enfant sans attendre???

Jsuis curieuse hihi

Dre.House 05/07/2010 16:33

eh bien malheureusement pour moi je lai fais plusieurs fois lolllll ma plus folle depense est ma maison pis coliffe jai des problemes avec la ville est melé la dedans etc... je regrette tellement de l'avoir acheter c'était un coup de coeur mais bon maintenant stun coup de MAL de coeur lol

Vanousse 05/07/2010 16:33

Des chaussures de chez Aldo... a 90$ + taxes.

Est-ce que j'en avais besoin ? NON
Est-ce que j'en avais le moyen? NON
Est-ce qu'elles étaient belle ? OUI

:o:laugh:

libertée 05/07/2010 16:40

moi aussi c'est la maison
j'habitais dans un triplex au troisième et ma voisine d'en bas jouait avec mes nerfs.
Alors, j'ai dit à mon mari: on se trouve une maison au plus rapide sinon tu vas revenir u n vendredi et je vais avoir fait un meurtre.
Je le regrette un peu, car je vois des maisons à vendre dans mon coin, plus grande et au même prix.
Bref, je vis avec!!!

tuladi 05/07/2010 16:45

Moi, je suis la reine des dépenses!

Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine! :laugh:

J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!

Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée :laugh:

Mais c'est quand même une bonne dépense ;)

Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!! :D

Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)

Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!

Sticckkkkk que c'est con hen!!!! :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 05/07/2010 18:47

c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin

isabellebro 05/07/2010 18:51

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168962)
c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin

ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum :laugh:

isabellebro 05/07/2010 18:52

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 168902)
Moi, je suis la reine des dépenses!

Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine! :laugh:

J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!

Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée :laugh:

Mais c'est quand même une bonne dépense ;)

Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!! :D

Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)

Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!

Sticckkkkk que c'est con hen!!!! :laugh: :laugh:

je lai vue dans le journal en fin de semaine

marieaniko 05/07/2010 18:52

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168962)

même chose ici

tuladi 05/07/2010 18:53

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 168965)
ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum :laugh:

S'pas grave! Qui fasse de l'over-time! hihihi! :laugh:

Non mais, c'est pas gratuit une belle pitoune comme toi!!! :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone