![]() |
Raisons pour lesquelles les RSG font des moyens de pression
Voici un petit texte que j'ai composé pour mes parents utilisateurs qui explique un peu pourquoi moi j'exerce des moyens de pression :
Bonne lecture, attention c'est long. http://www.facebook.com/home.php?#!/...50225573355253 |
IL est tres bien félicitation :-)
|
Merci melango :)
|
Ça résume très bien notre situation, merci! :thumbup:
|
Je suis au privé et je t'appuie 100% dans ce que tu as écris.
Le gouvernement rit de nous et vont allé ce faire une petite réunion au resto qui leur couteras probablement entre 200$ et 300$ le repas, pendant que mes ti-loups doivent manger pour seulement 2.50$, collations et repas chaud par jours. Je les hais les :furious::furious: Continué dans votre démarche. j'ai copié|coller ta lettre que je remets au mes parents car j'en ai une couple qui trouvent que ce n'est pas justifié. :eek::confused: |
J'ai le gout de la copier aussi pour donner aux parents,,, je peux ??????
|
wow!
j'avoue que je suis au privé et, malgré les infos que nous entendons partout j'avais de la difficulté a savoir réellement pourquoi vous étiez en pression, tellement les infos diffèrent!!! ben la je suis parfaitement au courant et je vous appuie a 150% merci j'ai beaucoup apprécié a lire :) |
Ça reflète très bien la situation...!
|
moi aussi je suis priver et je vous appuis 100 pour 100 . j'ai voulu etre subvenntioner. et en plus que mon bc veule pas ouvrir une nouvelle instaltion, mais juste recaliser. ils faudras fermer mon service de garde et de re ouvrir avec leur enfants de l'autre garderi sub qui étais fermer. je pence je change idée je reste priver.moi aussi je vais copier et de passer les parent je croi il vont comprendre mieu la situation,
|
Transferer mon texte a tout les parents que vous voulez, je vous demande seulement de laisser mon nom a la fin du message pour que les gens sache qui l'a ecris :)
Merci ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone