![]() |
Trousse pédagogique: sécurité estivale
Bonjour chères éducatrices,
Dans le cadre de ma formation en éducation à la petite enfance j'aurai un projet à réaliser, celui d'une trousse pédagogique, pour sensibiliser les enfants de 3 à 5 ans à la sécurité estivale (soleil, baignade...). J'ai pu rassembler qlq idées en cherchant sur le net, mais si vous m'aidez en partant de vos experiences concrètes, vous me facilitez vraiment la tâche. Plus précisent je cherche des chonsons en lien avec le sujet, des objets déclencheurs... Merci d'avance future éducatrice ;) |
Binnnn... Tu donnes la crème solaire aux "ti" pis tu chantes bin-bin fort en tappant des mains et en te balançant de gauche à droite:
Le soleil s't'un criminel, dou-da, dou-da... Le soleil s't'un criminel, dou-da-di-dondé!!! Hihihi :laugh: Bin non... Fais pas ça... Tu vas couller ton examen! hihihi!!! :laugh: |
Citation:
la piscine spa pour s'noyer, dou-da, dou-da... faut qu't'aille apprendre à nager dou-da-di-dondé!!! |
POuhahaha!!! :laugh:
|
Tuladi tu es tellement drôle :laugh:
Mais là pour vrais, aidez cette pauvre étudiante plzzzzzzzzzzz :laugh: |
Juste si tu me donnes deux-trois millions! hihihi :laugh:
|
Je te doit des remplacements non rémunérés une fois la formation finiiiiiiis:o
|
moi je chante
Jouer au soleil (Air: Un éléphant sa trompe) Un coup de soleil, ça chauffe, ça chauffe Un coup de soleil, ça chauffe énormément Jouer au soleil c'est bien amusant mais c'est plus prudent de mettre d'la crème avant le déclencheur est la chanson illustrée tu peux décolorer une feuille de carton en y déposant un objet dessus et tu laisse la feuille au soleil durant quelques heures.. Des imagiers de pays ensoleillés, des gens de différentes nations qui se protègent du soleil, des jeux a faire par jours de ensoleillés... faire un chapeau spécial qui protège bien du soleil.. parler des ombrelles, parasol, |
Citation:
pis pour ta chanson esti que tes nounoune mais maudit que je taime |
Moissi, je t'aime! Pis ma toune, j'la trouve drôle! J'la rit encore pis ça fait 24h que je l'ai "composée" hihihi :laugh:
Chu mon meilleur public!!! Hihihi :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone