Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Lettre pour diffamation? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17109)

mercedes 05/07/2010 22:51

Lettre pour diffamation?

qu`en pensez vous ???

nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx

Je soussigné(e) xxx,
Né(e) le xx novembre 19xx à montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en millieu familliale

Porte plainte contre xxx pour diffamation, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Mme xxx écris publiquement des mensonges et nuit grandement a ma réputation. Elle me harcelle depuis que le contrat a été annuler.

Le contrat fut résilier le 14 juin 2010, depuis ce jour Mme xxx n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères et ce publiquement ce qui nuit grandement a ma réputation Ces propos mensonger sont absolument déplacées et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu'elle comporte.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Fait à montréal
Le lundi, 5 juillet 2010

mon nom xxx

et ma signature

mes fautes je vais les corriger plus tard mais en gros c`est bon ???

maman et rsg 06/07/2010 00:18

j espere quelle retirera les mauvais commentaires et que tu n auras pas à en arriver là , sinon je trouve que c tres bien ecrit.

alagarderie.com 06/07/2010 00:42

nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx

Je soussigné(e) xxx,
Né(e) le xx novembre 19xx à Montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en milieu familiale

Porte plainte contre xxx pour diffamation, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Mme xxx écris publiquement des mensonges et nuit grandement a ma réputation. Elle me harcèle depuis que le contrat a été annulé.

Le contrat fut résilié le 14 juin 2010, depuis ce jour Mme xxx n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères et ce publiquement ce qui nuit grandement a ma réputation Ces propos mensongers sont absolument déplacés et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu'elle comporte.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Fait à Montréal
Le lundi, 5 juillet 2010

mon nom xxx

et ma signature

tuladi 06/07/2010 00:43

Moi, j'enleverais ce boutte la:

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération

Parce que c'est "rienk" des mensonges hihihi :laugh:

kekchoze 06/07/2010 08:33

Ouf... y'a énormément de fautes de syntaxes... Je corrige et reviens avec ça.

kekchoze 06/07/2010 08:43

nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx

Je soussignée xxx,
Née le xx novembre 19xx à montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en millieu familliale depuis XX XX XX

Mme xxx écrit publiquement des mensonges et nuisent grandement a ma réputation.De plus, elle ne cesse de me harcelle depuis que le contrat a été annulé.

Le contrat fut résilié le lundi 14 juin 2010, pour XXX(raisons), et depuis ce jour Mme xxx m'a envoyé des courriels insultants et n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères à mon sujet et ce publiquement, ce qui porte atteinte à ma réputation. Ces propos mensongers sont déplacés et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis ni toléré.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir donner suite à cette affaire puisque malgré la tentative de communication avec Mme X, rien n'a changé.

Merci à l'avance,

je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération. Ça j'pas sur que ça soit très bien vu dans ce genre de lettre.

mon nom xxx

et ma signature

Signé à montréal
Le lundi, 5 juillet 2010

Mommy-Love 06/07/2010 08:46

Moi je trouve qui c'est très bien écrit...Les filles come on elle demande pas pour les fautes elle demande skon pense de sa lettre lolll

kekchoze 06/07/2010 08:47

Citation:

Envoyé par Mommy-Love (Message 169174)
Moi je trouve qui c'est très bien écrit...Les filles come on elle demande pas pour les fautes elle demande skon pense de sa lettre lolll

Si elle veut remettre sa lettre aussi bien l'aider... non?

alagarderie.com 06/07/2010 08:50

Citation:

Envoyé par Mommy-Love (Message 169174)

de toute évidence, les fautes ne te dérangent pas, mais quand on veux faire des choses de façon professionnels, il est de mise de bien l'écrire.. ;)

phanny07 06/07/2010 08:58

J'écrirais seulement "Mes salutations"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone