Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La canicule sans air climatisé ni piscine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17111)

douce maman 05/07/2010 23:39

La canicule sans air climatisé ni piscine

Et oui... je n'ai pas d'air climatisé ni de piscine....

Je fais pitié hein??? Pour les enfants j'ai une tite piscine et des arrosoirs et des popsicles... et un ventilateurs pour la salle de jeux mais pour moi là ben j'ai rien pentoute... ;(

C'est la première année que ça me perturbe... j'ai vécu tous les autres été, même enceinte sans trop de problème mais cette année je commence à être fru de ne pas avoir de piscine... maudit que c'est cher une piscine!!!! :eek:

Personne n'a de piscine à donnée???

Et vous? vous vous débrouiller comment avec la canicule!

tuladi 06/07/2010 00:22

Douce Maman, passes chez moi avec ta gang!

Ma Thermopompe roule dans l'tapis pis ma piscine au sel éclaire la nuit!

J'ai pas à m'plaindre!

moka 06/07/2010 07:11

Et bien moi, j'ai fait l'achat d'un air climatisé l'an passé! Très bon investissement!! J'ai une piscine mais les cocos ne peuvent y aller, seule avec 6 petits mousses c'est pas prudent.. donc en a.m. ils s'amusent dans des jeux d'eau dans la cour de ma garderie! Ils ont vraiment du fun!!! :laugh:

En p.m. c'est à l'intérieur que sa ce passe... quand le mercure monte à 42 avec le facteur d'humidité, c'est risqué pour les mousses!

Cependant ce matin.. vers les 5h45avant d'ouvrir.. j'ai sauté dans ma piscine!!!

Si je peut te faire une suggestion.. va sur les Pacs.. il y a souvent des hors terre pas cher à vendre.. moi le mien nous l'avons eu pour 300.00, il a fallu aller la chercher et démonter mais pour 300.00 et pouvoir se rafraichir à la fin de la journée quand tous les amis sont parties.. ça n'a pas de prix! ;)

Bonne journée!:D

soso 06/07/2010 07:26

chez walt mart air climtiser a 88 dollars bon pour une chambre ou tu en met 2 sa fait du bien

libertée 06/07/2010 07:27

je suis de tout coeur avec toi, pas de piscine ni d'air climatisé.
J'ai par contre une douche a l,eau fraiche et un sous-sol hihihihiihi

douce maman 06/07/2010 07:38

Citation:

Envoyé par libertée (Message 169127)
je suis de tout coeur avec toi, pas de piscine ni d'air climatisé.
J'ai par contre une douche a l'eau fraiche et un sous-sol hihihihiihi

moi aussi j'ai un sous-sol assez frais même (et une douche aussi bien sûr!!) mais bon... ça me contente pas!

Et pour l'air climatisée... j'ai que des fenêtrse à manivelle moi alors je sais pas si les airs climatisés pour fenêtres peuvent faire. Savez vous?

bozzo 06/07/2010 07:46

JUSTE comme ca , une air climatisé (une grosse) , vous coûte combien en moyenne de plus sur votre hydro?

MamanJo 06/07/2010 07:49

Hier, j'ai accroché l'arrosoir après le module de jeux.
J'ai mis le genre de 'fusil' au bout de l'arrosoir à 'Brume'
Alors toute la journée il y avait une petit brume d'eau fraiche qui nous tombait dessus.
C'était Géniale!

Mymi 06/07/2010 08:00

Quand j'étais enceinte, je me baignais dans la patageuse en même temps que les enfants ou seule durant la sieste.

kekchoze 06/07/2010 08:17

Y'a aussi les grosses piscine gonflables... ça peut être un compromis. pour 200$, c'est une très bonne.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone