![]() |
Air climatisé, est-ce que ça vaut la peine?
jaimerais me procurer un air climatisé portatif. mais est ce que ca vaut vraiment la peine. oui la il fait super chaud et cest assez humide merci. ca vaut tu la peine de dépenser 400-500 $. yen a un chez canadian tire cette semaine dans la circulaire. je trouve ca une grosse dépense sur le coup.
est ce que vous en avez et cest ce que vous aimez ca assez pour le prix. merci pour vos réponses |
moi j en ai une (celle de brault & martineau par contre) et sa suffit juste a ma chamre donc idéal pour les dodo on fait tous du camping dans ma chambre hihi
|
meme chose pour moi, j'ai acheté la mienne chez canadian tire l'an dernier, je pensais etre capable de refroidir tout mon haut de maison, non c'est juste suffisant pour la chambre qui n'est pas énorme.
mais je m'en passerais pas, meme si c'est juste pour dormir mieux. oui je creve dans le reste de la maison, mais je récupere la nuit. je ne me verrais pas dormir par cette chaleur. personnellement, moi je dis que ca vaut le peine de dépenser cette somme, meme si c'est juste pour la chambre. |
personnellement je trouve que OUI
|
jen ai une pi je men passerais pu.......je lai mise dans la cuisine et elle fait quand meme tout l'etage avec un ventillateur dans le milieu
|
Hier alors que je suait à grosse goutte, j'ai supplié mon chum d'aller m'en trouver une.
Quel bonheur de ne pas crever de chaleur ! |
Comme je l'ai dit dans une autre discussion, nous avons un climatiseur portatif acheté chez Future Shop pour 400$. Mon chum en voulait un... je n'étais pas très emballée, mais maintenant, je ne m'en passerais plus. Nous, c'est pour mettre dans notre chambre et comme nous avons des fenêtres à manivelles étroites, nous ne pouvons pas avoir un climatiseur standard. Nous avons mis notre petit climatiseur "normal" dans la chambre de nos garçons et nous utilisons le climatiseur portatif dans notre chambre. Par contre, une journée comme aujourd'hui, nous l'avons déplacé vers le salon. C'est sûr que c'est pas assez puissant pour rafraîchir beaucoup la maison, mais c'est quand même confortable comparé à hier (il fait 28° à l'intérieur, mais pas d'humidité... je suis très enceinte et je suis bien, alors ça en dit beaucoup ;) ). Je suis bien contente aujourd'hui de l'avoir, en plus de mon sous-sol et de ma piscine !!
|
ce que javais vu dans la circulaire canadian tire cétait 12 000 btu. pour 500$. mais bon jme suis informée et yon vendu le dernier ce matin. la prochaine commande arrive le 19 juillet. ils avaient rien dautre de comparable au meme prix. jveux pas payer presque le meme prix pour un 5000 btu ca pas dallure. on est pas chanceux dans le bout ici on a pas le choix de magasins. et quand ya des spéciaux ben nous yen a pas en magasin faut demander un bon différé.
pour linstant cest pas si pire encore. il y a un ti vent du fleuve mais dans la maison cest chaud quand meme. surtout la nuit. il reste le sous sol et les pataugeuses :P |
Ça vaut vraiment la peine. Ne serais-ce que pour mieux dormir. J'en avais une portative dans ma chambre et on mettait un ventilateur sur le palier pour pousser l'air dans les chambres des enfants.
On en a un mural maintenant un 16 000 btu je crois et ça fait pour le rdc et le 2e. c'est plus frais au 2e mais le rdc est parfaitement vivable. Et surtout, pas humide. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone