![]() |
Vacances du parent vs vacances du rsg
quelqu'un pourrait me dire si il existe une loi pour les vacances en faite une date précise comme nous les travailleurs, nous devons faire nos choix de vacances avant une date x mais les rsg nous signale leurs vacances a 1-2 mois près...je dois toujours demander a ma rsg qu'elle me donne ses date au pc pour que je prenne les miennes en même temps que les siennes......mopi je suis au plus au point écoeurer de cela les CPE quant à eux sont toujours ouverts...pas de vacances où du moins des gens sont là pour remplacer
alors quelqu'un peut m'éclairer? |
La seule loi c'est qu'elle doit t'avertir 1 mois d'avance des dates de ses vacances
|
Nous aussi les RSG on a grandement besoin de vacances!!
|
moi mes parents m,avertisse des fois à 1 semaine d'avis, mon bc accepte qu'on s'avertisse 2 semaines d,avance...
pour ma part j'essaie de leur dire au moins à 1-2 mois d'avance, |
personnelle à chacune!!!!
au fait va donc dans un bc le mf est pas pour toi..... non mieux que ca.... ouvre toi donc un mf j'aimerais bien voir comme tu gererais cela!!!! |
Citation:
bonne journée curieuse :rolleyes:. |
Moi je donne aussi 1 mois d'avis parce que j'essaie de voir ce qui arrangerais mieux la plupart des parents.En tant que RSG nous avons droit au vacances au même titre que vous parents.Les éducatrice en milieu familiale doivent s'arranger seules tout au long de l'année pour accomoder les parents.Quand nous sommes malades ou qu'on a une urgence nous sommes seules à gérer le bon fonctionnement de notre service de garde. Hey non...pas de congé payé par un employeur.Je crois qu'un mois d'avis est très raisonnable dû au fait que contrairement au Cpe nous n'avons pas de liste de rappel pour nous remplacer durant nos congés.
|
Citation:
MOI DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ JE FAIS DES HEURE DE FOUS ET JE N'AI QUE 4 SEMAINE PAYÉS. POUR LES JOURS FÉRIÉS...J'EN AI AUCUN CAR JE N'AI PAS DE POSTE A TEMPS PLEIN(TEMPS COMPLET) JE SUIS SUR APPEL ET JE FAIS 10 JOURS PLUS 1 WEEK-END SUR DEUX EN PLUS DE FAIRE DE L'OVER TIME DE TEMPS A AUTRE PIS JE NE ME PLAIN PAS MAIS J'AI CHOISI CE MILIEU ALORS JE L'ASSUME PIS ATTENDEZ PAS QUE JE SOIS DANS UN BC PARCE QUE JE METTERAIS DE L'ORDRE DANS CE FOUILLI DE MAFIOSO:mad::furious: VOUS ÊTES BEN PIS VOUS CHIALER ENCORE CRISTIE! VOUS ÊTES CHEZ VOUS , VOUS NE SORTEZ PAS..RIEN DE MIEUX!!!!!JE TROUVE QU'IL Y A BEAUCOUP TROP DE LAISSER ALLER DANS LE MF....FRANCHEMENT VIVE LES CPE! OU LES PRIVÉ AU MOIN EUX ON SAIT OU ON VA! :yes: |
Citation:
:no: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone