![]() |
Allergie aux oeufs
Pour celle qui se rappelle de mon expérience, il y a 3 semaines (un coco de ma garderie qui a failli partir en ambulance après fait une grosse réaction allergique à une mousse aux fraises), le coco a été passer son test d'allergie aujourd'hui.
Allergie aux oeufs. Pour espérer que son allergie s'estompe dans quelque année, nous devons retirer toute trace d'oeuf de son alimentation. Voilà ma question, y en a t-il parmi vous qui on fait face à ce problème? Les parents amène-t-il le lunch de l'enfant? Est-ce vous qui achetez des pâtes et du pain sans oeuf, ou les parents les fournissent? |
bon.. moi c'est sur que je travaille dans une installation privé. Les enfants qui ont des allergies c'est aux arachides par contre. Il ont accès à un service de traiteur sans arachides.. et certains d'entre eux apporte leur propre lunch.
Pour ce qui est des oeufs.. il y en a dans beaucoup de chose.. !! je te conseille de demander aux parents d'apporter le dîner de leur enfant.. cela évitera d'etre de ''ta faute'' s'il fait un choc analphylactique.. et tu sera moins stressé lors de la préparation des repas.. car des oeufs.. il y en a dans vraiment beaucoup de chose !!.. a toi de voir.. |
oui moi aussi je ferais fournir le lunch a l'enfant! quitte a diminuer de quelques dollars par jour le cout de la garderie pour cet enfant etant donnee qu'il ne mange pas la donc ca te coute rien en bouffe pour lui...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone