![]() |
Anti-depresseur Venlafaxine???
quelqu'un a deja pris ces anti-depresseur la??? je crois qu'il est dans la meme famille que le Effexor mais je suis pas sur !!! J'ai eté diagnostiquer pour dépression aujourd'hui depuis 2005 jen souffre et c'est la premiere fois que j'ai del a medicamentation ca me fais un peu peur alors je veux vos commentaires avant de commencer des prendre !!! je veux pas prendre du poids car si je prend ce que jai perdu ca sera une roue qui tourne et je vais m'enfoncer dans la depression encore plus si je maime pas physiquement jai jamais eu du poid en trop maintenant que je suis revenu a mon quesi normal (165 lbs) merci de m'éclairer les filles
|
Bonne chance pour ton traitement et j'espere que tu te sentiras mieux!:)
|
merci valerie ;) je le souhaite aussi mais il disent que ca va prendre jusqua 4 semaines avant de voir les effets réels ... ouf je vais en baver encore un tit peu
|
Venlafaxine, c'est la même chose que l'Effexor. C'est juste que tu as le générique.
Dans les premières semaines du traitement, tu peux ressentir: Des maux de tête Nausées Sécheresse de la bouche Constipation Perte d'appétit Vomissement Somnolence Étourdissements Insomnie Problèmes sexuels Faiblesse Transpiration Nervosité Trouble de la vue Je te dirais que c'est l'antidépresseur le plus vendu et qui fait la meilleure job. Pour ce qui est de ton poids, ça ne devrait rien changer si tu as déjà de bonnes habitude alimentaires. Ce n'est pas un effet secondaire répertorier pour ce médicament. Demande à ton pharmacien de t'en parler plus longuement, il va répondre à toutes tes questions et te sortir quelques fiches d'informations si tu veux. :) |
ah ok donc je devrais prendre du poid??? maudite marddeeee :furious:
|
Euh... non. Ça ne devrait pas. À moins que le fait que tu te sentes mieux te donne envie de t'empiffrer de cochonnerie...
|
Sérieusement, je n'ai pas de patient à la pharmacie qui est venue en me disant: Change-moi ça, j'ai engraissé..
|
ok goglu jai parler a plusieurs personne et elles mont toute dit quelle avait pris du poids avec ca une ma dit que les effets secondaire etaient lenfer
|
J'ai pris ce médicament mais il ne me faisait pas(je dormais tout le temps). Je suis rendue avec du cymbalta 60mg/jour. Ça va un peu mieux mais disons que je pleure encore souvent...
Bonne chance et surtout prends ça un jour à la fois! |
ok merci si il me fais pas je vais demander pour celui la !!! jai vraiment la chienne lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone