Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'étais tellement insultée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17158)

Valerie1981 06/07/2010 20:24

J'étais tellement insultée!

je vous raconte, mon plus jeune fils de 22 mois deteste se baigner. nous avons a l'arriere de la maison une piscine gonflable et il ne veut jamais y embarquer. ce matin je me suis dit : Dla merde (desole pour le terme) il fait tellement chaud il va embarquer avec nous autres dedans!!! je l'ai embarquer et il a crier et pleurer tres fort... ca devait faire au moins 10 minutes qui criait de meme mais je me suis dit :mon homme tu vas debarquer quand tu vas t'etre calmer et que tu vas avoir vu que c'est pas la fin du monde de se baigner! alors je le laissais faire et j'attendais qu'il se calme... il commencait a se calmer pendant 2-3 minutes mais recommencait... quand tout a coup j'ai entendu un voisin d'en arriere (mais de l'autre cote du terrain vague donc a p-etre 100 metres de chez-nous) me crier par sa cloture de genre faire arreter de crier mon fils......... j'etais tellement insultée la!!!!! nous avons debarquer de la piscine et avant que j'ai pu aller lui crier c'etait quoi son probleme il etait rentrer dans sa maison!!!!!!!! Tab........... tu me parles d'un con toi

jolo 06/07/2010 20:50

Y'a de quoi l'être aussi... De quoi il se mêle! Franchement!!

Valerie1981 06/07/2010 20:54

Tu peux etre sure que mon fils va y retourner dans la piscine et si je l'entends encore crier ce vieux maudit il va m'entendre crier aussi de mon bord!

kikou 06/07/2010 21:06

hihi écris lui une belle lettre qu'il fait de la pollution sonore volontairement tandis que toi... tu es une compagnie donc c'est ton gagne pain lol
sinon qu'il s'achète une clim boswell!

tuladi 06/07/2010 21:07

Moi dès fois, maudit que j'trouve que le monde se mêle pas de leurs affaires!

À ta place, et me connaissant, j'attenderais qu'il passe sa tondeuse par un beau dimanche après-midi, je lui donnerais deux-trois tites-tapes sué épaules pis j'y dirais, le sourire fondue jusqu'aux oreilles "Aye! Té tu malade toi avec ta tondeuse à 2h00 de l'après-midi? S'parce que tu dérange les voisins la, l'grand!"

Pis je partirais de ce pas en y faisant les gros yeux à 10 000 piasses :laugh:

Juste de voir sa face, j'en rirais pendant des semaines!

kikou 06/07/2010 21:08

en passant... moi mon coco voulait rien savoir au début de la piscine... j'Ai acheté des éponges multi colore au dollo genre 8 pour 1 piace pis il devait les mouiller dans la piscine... advindra ce qu'il arriva il est tombé dedans... je l'ai consolé assis dedans pis maintenant il braille pour pas sortir ;) essaie dy mettre des jouets... on sait jamais tu pourrais avoir une surprise! des mini miroir aussi! tsé... comme les jokes plates de blondes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone