![]() |
Journée chaude et jeux extérieur?
J'ai une petite question.....est-ce que vous emmener les petits jouer a l'extérieur pendant les journée chaude et humide comme cette semaine
a 40-44 degré ?????? |
moi no j'ai le faire sortie tot le matin entre 7 et 8 , apres j'ai le mettre dans la petite piscine, j'ai faire la peinture avec eux et aussie danser....
|
Moi, j'y vais pour 1h30 environ mais la cour est partiellement à l'ombre et c'est des jeux de baignade et petite piscine. Je les arrose fréquemment d'eau et ensuite, on entre pour le reste de l'avant-midi et on reste à l'intérieur pour l'après dodo aussi. Je suis sortie vers 9h hier et auj, pour se changer ensuite vers 10h30 et c'est moi qui était toute mouillé :laugh: de sueur.
|
Ici nous sommes sortis tout l'avant-midi avec jeux d'eau et 3 petites pataugeuses et bac à eau et sable, gourdes d'eau, pouche pouche, parasol à 3 endroits différents... dîner dehors aussi, sandwich au jambon avec crudités, jus et fruits frais... TOUT C'EST BIEN PASSÉ... la sieste au frais à l'air climatisé et retour dehors après la siesta avec bac à eau et gourdes omni présentes ;)
RÈGLE D'OR DÉFENDU DE NE PAS SE MOUILLER !!! |
nous on passe la journée dehors lol sauf dodo et repas... je mets un parasol proche de la pataugeoire et on fait une guerre d'éponge mouillée! et j'Ai acheté des sprinklers te lolfunky a canadian tire a 14,99$ on joue a la traverse a travers... des haures de plaisir fret
|
moi javais une petite pataugoire mais mon chum la crevé le coquin lolll alor jai pas de jeux deau pour le moment :(.......il me faudrais aussi des parasol jen ais seulement que 1 :(
|
HO javais oublier de vous dire...jai un bébé asmatique !!!
|
Normalement...en cas de chaleur accablante le MSSS recommande d'éviter de sortir les enfants entre 10h et 15h
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone