Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une maman me déstabilise ce matin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17170)

patati 07/07/2010 08:09

Une maman me déstabilise ce matin!

salut,

j'ai fais le renouvellement de mes contrat cette semaine....
une maman m'a rapporter son contrat signer(pour 1 ans) et tout se matin, mais elle me dis...
a partire de janvier lorsque je renouvelerais mon retour d'impot enticipé je te donnerais 30$ par jour au leu de 25$ et je paierais 2 sem vacance a 50% ....

heeee :eek: ok, mais la je sais pas quoi faire....tout le monde chiale pour ne pas payer es jours férier et elle ,elle veux me donner plus....je fais quoi???

elle me dis que sa fille est super bien et qu'elle trouve que 25$ c'es pas asser bien payer pour toute la joie , l'education et l'amour que je donne a sa fille...

je suis comme qui dirais tomber sur le cul a matin....

Dre.House 07/07/2010 08:13

wow :) est donc ben fine !!! tu veux pas menvoyer cette maman :laugh:

weandyou 07/07/2010 08:15

Heeinnn cest ben cool ca :D:D

En passant moi je viens de tomber sur le cul, tu habites Papineauville :eek: ? Ma mere vient de déménager là (elle habitait Montebello)!! Elle est a coté du Métro :o

patati 07/07/2010 08:16

non non Merci je vais la garder avec moi....sa puce en plus est un ange et a la meme age que ma fillle elles sont trop mignonne ensemble....

mais je fais quoi....j'indique dans mon contrat une close special comme de quoi qu'elle me donne 30$ et vacance 50% ou bien je laisse sa comme sa et elle me donne se qu'elle veux?

patati 07/07/2010 08:17

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 169749)
Heeinnn cest ben cool ca :D:D

En passant moi je viens de tomber sur le cul, tu habites Papineauville :eek: ? Ma mere vient de déménager là (elle habitait Montebello)!! Elle est a coté du Métro :o

ok p-ê que je la connais tu sais les etits village tout le monde se connais ;)

Dre.House 07/07/2010 08:19

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 169751)
ok p-ê que je la connais tu sais les etits village tout le monde se connais ;)

d'apres moi cette maman a vu les reportage a la télé lol

gregisa 07/07/2010 08:26

COOL!!!! elle est vraiment gentille cette maman! j'espère que tu en as profité pour lui dire à quel point sa fille est une cocotte ;)

patati 07/07/2010 08:27

qu'elle reportarge???
sa fais un petit bout que j'ai pas ecouter la TV le soir je suis dans piscine alors....

malorie 07/07/2010 08:31

Moi je toucherais pas a son contrat par contre. Comme c'est volontaire de sa part, j'écrirais qu'elle me donne 25 par jour, mais je déclarerais 30$. Comme ca, si la maman a une bad luck, ou un problème, ,elle ne sera pas pénaliser par son geste de générosité.

Vero Hull 07/07/2010 08:31

C'est un peu délicat mais si elle veut te donner plus en autant que tu lui donnes les reçus a ce moment après elle peut le réclamer sur ses impots. Tu sais probablement que pour elle ca revient pas vraiment plus cher avec tous les crédits du gouvernement et si sa fille est super bien avec toi et bien je le comprends!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone