![]() |
Assurances maison et garderie, est-ce possible de les séparer?
Bonjour a vous tous, j'ouvre ma garderie a la maison en aout 2010, et je voulais savoir parce que mon assurance maison actuel ne prend pas ceux d'une garderie, alors je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir a 2 places différente genre, ma maison avec bel air étant donné qu'on a un contrat de 2 ans, et avec une autre compagnie pour la garderie sans etre obliger de changer pour la maison. merci d'avance. et si oui en avez vous des bonnes a suggérer
|
humm.. moi je m'étais renseigné auprès de desjardins (une des meilleure pour les prix!!) et non, tu ne peux pas séparer!.. malheureusement..
|
J'étais dans la même situation que toi et en plus moi, j'avais eu des réclamations donc pas n'importe qui qui voulait me prendre donc j'ai faite affaire avec ESSOR et asteur j'ai une ass maison et une ass gardo séparée
|
Citation:
les-zamis-de-chichou Bonne journée |
Mais bien sur que tu peux séparer.. !!
Moi je suis accrédité et je fais affaire avec Essor pour la garderie et Promutuel La Vallée pour la maison et tout le reste.. Même que mon assurance m'a fortement conseiller de faire affaire avec Essor car c'est moins cher et l'assurance pour la garderie est meilleur, c'est 1 millions je crois !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone