![]() |
Que mangez-vous pendant les grosses chaleurs?
J'aimerais savoir ce que vous servez à vos tout-petits avec ces température.
C'est beau les sandwiches de toutes sortes, la salade de macaroni. Mais à part ca?? Donnez-moi vos trucs, vos recettes favorites! :flower: Merci! |
Moi ce midi j'ai pris des mini pains indiens mais dans le style hamburger, jai mis de la sauce classico 3 fromages avec du jambon, des piments et du fromage, jai refermé le tout et j'ai mis ca dans mon mini-four 7 minutes :o Les cocos ont trippés :D Ils appellent ca la sandwich-pizza :laugh:
|
salde de pois chiche,
salade verte avec concombre et mandarine, roulés au thon, mini quiche au jambon ou au crabe(je les fais cuire dans des moules a muffin). fromage en cube crudités, viandes froides à l'occasion muffin de jambon pain pita et trempette de yogourt ou humus hot dog végé |
muffin de jambon?? tu fais ca comment?
|
facile!
1 tasse de pomems de terre en purée 1 tasse de jambon haché 1 t de fromage rapé au choix 1 t de lait 2 oeufs romarin sel poivre 2 t farine 1 c a soupe de poudre a pate 1 c thé de muscade mélanger le luqide ensemble le solide dans un autre bol...combinez les 2 et brasser legerement dans 12 moules a muffin a 350 pendant 45 min et ca se congele parfaitement! refrigerer lorsque refroidis et servir tiede ou froid :) |
on a manger quand meme de gros repas. jai pas cuisiné bcp cétait déja pret et congelé. juste a réchauffer. alors ca été truite et riz au légumes (que jai fais sur le bbq) boeuf et porc aux légumes et patates pilées, paté chinois (pour ce midi) et demain jhésite entre lasagne et pain pita aux oeufs. se sera sans doute pain pita puisque ma lasagne est pas prete et quil fera sans doute chaud cette aprem. jpense pas que ca me tente de cuisiner.
|
depuis 2 jours je suis addict subway lol un 12 pouces 5$ :p
|
Citation:
|
oui isabelle tu regretteras pas.....
|
Citation:
ce soir sous marin fait maison moins de 5$ lolll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone