![]() |
Conseils pour climatiseurs
Encore moi!!!
Bon à celles qui ont un climatiseur (ou plusieurs) que me conseillez-vous? J'ai un grand cottage, fenêtres à manivelle, rez-de-chaussé à aire ouverte. Où est-ce qu'on magasine ça? Je dois payer combien pour avoir de la qualité? D'autres conseils à me donner? |
Coucou !!!
Le climatiseur fonctionne en BTU : + le chiffre BTU est grand... + grand de surface tu peux rafraîchir ! Si tu veux un climatiseur pour une petite pièce, 5000 BTU c'est suffisant (moins de 20 m²) ! Bref, pour 150$ chez Walmart, tu auras une pièce toute fraîche pour tes petits-cocos ! Si tu veux rafraîchir plusieurs pièces... salon/cuisine, tu dois acheter un climatiseur de 12 000 BTU et + (j'ai un 12 6000 pour salon/cuisine)... PS: pour quelques $$$ de +, tu peux acheter un climatiseur portatif... qui se déplace partout dans la maison !!! Voilà... en espérant t'avoir aidé ! http://www.futureshop.ca/Search/Sear...lowSecure=True |
sinon pour 1500$ tu aura une mural ;)
|
j'ai un cottage 3 chambres + salle familliale en haut du garage et rez-de-chaussée à aire ouverte,
j'ai acheté un climatiseur mural 12000 btu de fujitsu et c'est parfait pour toute la maison! |
Citation:
on m'a fait une sousmission pour 12 000 btu fujitsu à 2800$ j'ai lu sur le net qu'à moins de 1800$ ben c'est de la basse qualité? |
Vous l'avez acheté où?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone