![]() |
Article de journal trop génial!!!
|
vraiment trop cool!
il est temps a peu près que le monde se réveille toubinouche c'est quand même l'élite de la société que nous formons... leurs prince princesses et devons composer avec le tout ce que très peu de monde savent faire!!! les temps sont pas encore révolus mais au moins conscientiser le monde va aider en mautadine lol |
oh que oui...j'ai mis le lein sur facebook....faite parreil...le monde vont comprendre ce que nous vivons un peu plus!
|
Un excélent article!! Je touve qu,il est temps que ca change , si seulement toutes le sfilles du privé accepteront d,etre d'accord pour fixer un unique tarif des garderies pour tout le québec ! ca sera deja un coup de main aux RSG accrédités dans leur démarche:yes:
Ca me tue de voir qu,il ya encore des femmes qui travaillent pour 20$/j et elle disent qu,on veut pas faire cuire le s parents , mais vous vous faite cuite vous à leur places! réveillez-vous les filles , on travaille presque pour rien! |
le pire dans tout cela c'est que les parents Québécois ne sont pas à plaindre.. C'est beaucoup plus dispendieux ailleurs. Dans les territoires du nord ouest c'est 40$/jour et plus.. aux état-unis c'est 40$/jour ou plus.. et en France c'est selon le revenu du parents..
et nous.. on passe pour des ''folles'' lorsque nous demandons plus que de 25$/jour.. Où est le problème dans la société québécoise.. ??? |
euh... moi je charge 30$ tandis que mon quartier c'est la moyenne de 20$... et je n'ai pas de difficulté a trouver de clientèle!!
|
Citation:
Alors, moi j'ai décidé d'augmenter mon tarif à 32$/j pour sept et à 35$/j pour janvier 2011 en éspirant que le s choses bougeront d,ici là au niveau des salaires partout au québec !! j'ai décidé d'écrire une lettre aux parents et de leur donner un délai de 2 semaines pour me répondre , et celui qui n'est pas intéréssés et bien qu'il chèrchent à 25$ , mais moi je ne travaillerai plus avec un salaire minimum:no:C'est un travail qui demande aumoin 35/j , mais normalement pas, moin de 40, 45 !!!à Toronto 50, 60$/j. AU québec , se sont le s femmes qui acceptent de travailler au dessous du salaire minimals!!!!!malheureusement !! |
moi c'étais ma première année...donc j'avais décider de mettre ca a 20$ par jour car ds mon quartier c'est le prix....mais au renouvellement je monte à 25$ par jour.... c'est fou ...avec tout ce que lon a comme dépense ...il nous reste vraiment pas un gros salaire horaire en boute de ligne!!!
|
je monte a 25$ en janvier. Je me demande si j'ai des nouveaux est-ce que ca se fait demandé plus pour les autres?
|
bien sur, lorsque tu change ton tarif à la hausse, tu le fixe pour les nouveaux qui arrivent. pour les ceux que tu as déjà à ta garderie, tu écrit une lettre disant que ton tarif passe de X à 25$ à partir de telle date et tu leur remet la feuille en t'assurant qu'il aille 2 choix (il coche leur choix et te remette la feuille signée) dessus soit: j'accepte le changement OU j'accepte pas et je fou l'camp!! lol
T'a pas besoin d'attendre au renouvellement pour tes "anciens" amis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone