![]() |
Recherche noms pour une garderie
Alors voila moi et mon conjoint en sommes aux derniers préparatifs pour l'ouverture de notre garderie mais voila que nous voulons nous enrigistrer mais nous n'avons pas de nom :confused: Alors moi je m'apelle Patricia et mes 2 filles se nomment Livia & Arielle Pouvez vous m'aider je n'ai rien d'original er d'accrocheur Ce n'est pas obligé d'être avec nos prénoms ...
Merci d'avance:D |
Quelques suggestions :
- Les petits cactus - chez Livielle (Livia & Arielle) - Le petit monde en couleur - Les étoiles de mer - La butte magique - La banane magique - Les petits matelots - La maison en pain d'épices :) |
Il faudrait que tu nous disent ce que tu aimes, comment as-tu ou veux-tu décorer ta garderie cela peut aider à trouver un nom. À mon premier bébé, après l'écho nous avons été tout de suite lui acheté un toutou et ce fut un singe. Par la suite, la literie avait des petits singes et la décoration aussi. Ce fut la même pour mon autre garçon donc j'ai décidé d'appeler ma garderie Les Singeries. Donc cela peut être une bonne piste pour trouver un nom que tu voudras conserver et qui sera significatif pour toi.
|
Livielle J'adore
|
Citation:
|
Super !
Bonne chance avec ta garderie :) |
Sérieux moi aussi j'adore l'idée de Livielle!!!
Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone