Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je ne me sens pas bien aujourd'hui... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17206)

mary2609 08/07/2010 09:55

Je ne me sens pas bien aujourd'hui...

Aujourd'hui sa ne fonctionne pas du tout pour moi :no:.

J'ai super chaud, j'ai un gros mal de tête, je me suis complètement vidé d'énergie au point d'avoir de la misère a faire quoi que ce soit. Aussitôt que je sors de mon salon (ou il y a l'air climatisé et le ventilateur) je commences a avoir des vertiges.

Les enfants sont super chialeux a cause de la chaleur, ils se chicanent pour tous et moi je manque de patience :(.

Je ne peux aller les mettre dans la piscine puisque sur ma terrasse il n'y a aucune ombre et le soleil tape vraiment fort....

Comment vous sentez-vous de votre côté????

gregisa 08/07/2010 10:05

tu commences à déshydrater, bois beaucoup d'eau mais pas trop froide car c'est plus difficile à absorber.

courage, demain est supposé être la dernière journée de canicule!

mjo-lyne 08/07/2010 10:10

je sais pas pourquoi la chaleur ne m'affecte pas trop...j'ai chaud mais j'ai pas soif, je dors bien, je dois être un chameau et j'ai des réserves d'eau dans ma culotte de cheval!!! :laugh:

fafalava 08/07/2010 10:16

hihi, te drole mjo-lyne, mary, appelle a info sante pour leur demander conseil, ca serait pas drole que tu ai un malaise pendant les heures de garderie , tu peux aussi boire de l'eau avec du citron et pendant la sieste prendre une douche tiede pour moins ressentir la chaleur.... je te comprend tellement chez nous aussi il fait tres chaud, hier je suis alle a la toilette seulement une fois dans toute toute la journee tellement je transpirais, info sante ma dit de mettre au frais le plus possible et de boire boire boire sans arret jusqua ce que je recommence a aller a la toilette et ca a marche

anne-la-banane 08/07/2010 11:20

moi aussi j'en ai assez de la chaleur.... j'ai une piscine.... à 88, ça rafraichit pas grands choses.... un air cllimatisée...qui ne fournit vraiment pas.... dans mon sous-sol, c'est tellement chaud, même si c'est l'endroit le plus frais que j'ai trouvé.... j'Ai plugguée ma fan sur moi.... j'ai débarbouillée tous les enfants pour qu'ils aient un peu moins chaud pour la sieste...j'pense que ça dormira pas for fort.......

J'ai une nuit de 3ham à 6h dans le corps...chu à bout , je supporte pas la chaleur.... j'ai hâte à la mi-janvier!...lol

j'ai tous des parents enseignants qui sont en congé et j'ai 3 enfants sur 4 de présents, dont un qui s'en va à 5h... j'ai de la msère avec cette mentalité là.... c'est quoi le fun d'envoyer ses enfants crever à la garderie quand t'es en congé quand tu pourrais aller au frais ... les enfants font juste brailler et ne veulent même pas jouer....

vive la canicule...

Libellule80 08/07/2010 11:30

Si tas des vertiges, c'est que ta un coup de chaleur. Tu devrais fermer la gardo et te reposer ....

marie1832 08/07/2010 11:44

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 170283)
je sais pas pourquoi la chaleur ne m'affecte pas trop...j'ai chaud mais j'ai pas soif, je dors bien, je dois être un chameau et j'ai des réserves d'eau dans ma culotte de cheval!!! :laugh:

Jaurais dit exactement la meme chose que toi :laugh:
Je meporte plutot bien malgré la température!

chouchounne 08/07/2010 12:03

Citation:

lolll il faut bien en rire

gregisa 08/07/2010 12:05

Citation:

aaaaah:rolleyes:.... c'est à ça que ça sert.... :laugh:

boubou 08/07/2010 12:29

Moi aussi je ferais attention au coup de chaleur appelle info santé

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone