Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma fille ne veut pas dormir dans un parc... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17212)

Iridessa 08/07/2010 13:42

Ma fille ne veut pas dormir dans un parc...

Salut!

Bon j'explique ma situation... Bientôt on s'en va en vacances à l'extérieur de la ville. Donc ma cocotte devra dormir dans un parc. Hier on décide de la coucher dedans pour qu'elle soit au frais au sous-sol.. Et c'est la crise! Y'a rien qu'on a pu faire pour qu'elle se calme. Même lorsqu'on a essayé de la laisser pour le dodo chez les grands parents, y'avait rien a faire.

Aujourd'hui, pour la sieste je rééssaye.. Même résultat. 25 minutes a pleurer et elle ne voulait rien savoir!

Qu'est ce que je devrais faire? Quelqu'un à un truc? On ne veut pas canceller nos vacances a cause de ca :S

Merci! :)

Madagascar 08/07/2010 13:44

Citation:

Envoyé par Iridessa (Message 170370)
Salut!

Bon j'explique ma situation... Bientôt on s'en va en vacances à l'extérieur de la ville. Donc ma cocotte devra dormir dans un parc. Hier on décide de la coucher dedans pour qu'elle soit au frais au sous-sol.. Et c'est la crise! Y'a rien qu'on a pu faire pour qu'elle se calme. Même lorsqu'on a essayé de la laisser pour le dodo chez les grands parents, y'avait rien a faire.

Aujourd'hui, pour la sieste je rééssaye.. Même résultat. 25 minutes a pleurer et elle ne voulait rien savoir!

Qu'est ce que je devrais faire? Quelqu'un à un truc? On ne veut pas canceller nos vacances a cause de ca :S

elle a quellle age???

Iridessa 08/07/2010 13:45

Oops j'ai oublié de mentionner cela!

Elle a 15 mois bientôt 16!

:)

chouchounne 08/07/2010 13:47

débute avec le matelas au sol elle sera habitué

Vanousse 08/07/2010 13:48

Je n'ai pas de trucs pour toi, mais je tiens seulement à préciser que les parcs ne sont pas recommender pour les enfants de 18 mois et plus.

Je sais que la tienne ne l'a pas encore, mais elle approche, donc petit rapel pour le futur ;)

Madagascar 08/07/2010 13:50

Je suis d'accord aussi elle est un peu vieille pour le parc... j'essaierais aussi le matelas au sol et prend toi d avance comme cette semaine pour l'habituer ca peut prendre 1 semaine .. courage et patience

Vanousse 08/07/2010 13:51

Parlant de matelas de sol...
tu pourrais faire ''comme si'' on fesait du camping dans le salon, la chambre.

On le sait toutes ; le jeu, le jeu et encore le jeu.

Iridessa 08/07/2010 13:52

Je crois que je vais essayer cela dès se soir! On pensait la changer de lit très bientôt parce que on a un autre coco en chemin donc on aura besoin de la basinette! J'avais pas penser a mettre son matelas directement par terre! Bonne idée! Est-ce que je devrais demonter tout de suite la basinette lorsque je vais mettre son matelas par terre?

Iridessa 08/07/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 170386)
Parlant de matelas de sol...
tu pourrais faire ''comme si'' on fesait du camping dans le salon, la chambre.

On le sait toutes ; le jeu, le jeu et encore le jeu.

C'est une idée! J'sais pas si le camping pognerait avec ma puce de 15 mois loll

Madagascar 08/07/2010 13:57

Citation:

Envoyé par Iridessa (Message 170388)
Je crois que je vais essayer cela dès se soir! On pensait la changer de lit très bientôt parce que on a un autre coco en chemin donc on aura besoin de la basinette! J'avais pas penser a mettre son matelas directement par terre! Bonne idée! Est-ce que je devrais demonter tout de suite la basinette lorsque je vais mettre son matelas par terre?

Non surtout pas... defait pas ta bassinette au cas que ca marcherais pas tu pourrais réessayer dans 1 mois... Mais ca peut bien fonctionner le matelas comme elle peut se relever 36 fois au coucher. Tu dois la prendre la premiere fois qu'elle se releve et lui dire non c'est l'Heure de dodo.. ensuite les autres fois tu dis rien. Tu la reprend sans la regarder ni lui parler et la recouche. Tu peeux meme t'asseoir au pied de sa porte le temps qu'elle s'endorme. Tu peux aussi magasiner de beaux draps pour fillette comme j'ai fait avec mon garcon ces draps de diego avec sa douilette. Il était super content il s'est pas levé une seule fois et lorsqu'il est réveiller le matin je lui ai pas montrer qu'il pouvait se lever de son lit seul. Je vais donc le chercher il m'attend assis dans son lit. Il pense qu'il ne peut pas se leveer de son lit seul et c'est tres bien ainsi. Jamais il se leve en pleine nuit pour venir nous rejoindre c'est jamais arriver. :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone