Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui exige que son enfant sorte dehors (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17214)

isaetkatou 08/07/2010 12:57

Parent qui exige que son enfant sorte dehors

je m explique avec la chaleur j ai aviser que je n irais pas dehors aujoudh ui et 2 parents etais vraiment pas contente me semble que s est comprenable avec la chaleur eclairer moi

alagarderie.com 08/07/2010 12:59

tout dépend de ta cour...
Chez moi j'ai l'air climatisé mais aujourd'hui on étais mieux dehors qu'en dedans...
Avec la pataugeuse pour se rafraichir.
En après midi je ne crois pas sortir car c'est full Soleil dans ma cour.

patati 08/07/2010 12:59

prend la charte de temperature... et montre leur que c'Est DANGEUREUX c'est partout pareil alors toi tu doit respecter...
demande leur s'il veullent aller faire comme eux monter dans les tructure de jeux courire et tout pandant 1/2 h a la grosse chaleur car ont s'entend que c'est pas evidant de les empecher de corire...

patati 08/07/2010 13:00

http://www.rcpem.com/ressources/chartes_temp.pdf

may66 08/07/2010 13:01

ils sortiront leurs 2 enfants ce soir .. ainsi ils repondront eux meme a cette exigence...tu te doit d'assurer la securité des enfants et presentement l'air frais est ce qui y repond le mieux...

Coccinel 08/07/2010 13:07

moi aussi j'ai dit au parent que je ne sortais pas aujourd'hui, trop chaud et je n'ai pas d'ombre dans mes airs de jeux...

j'ai dit aux parents pas contents, que eux peuvent venir les chercher plus tot et aller jouer avec eux dehors a la maison, mais qu'ici nous n'irions pas aujourd'hui car dangereux pour eux.

je suis sorti ½heure hier, et les enfants étaients rouges comme des homards, meme si j'ai sorti la piscine, les enfants embarquaient et débarquaient aussitot, donc pas assez pour se sentir bien... aujourd,hui on ne sort pas

isabellebro 08/07/2010 13:09

moi jai des parent qui vont bcb dehors avec leur enfant (et sa parrait) mais depuis deux jour moi je ny vais pas ce qui est contraire a mes habitude mais les parent le savent les enfant on aucun plaisir il on trop chaud (pour les miens) et ses drole mais tout mes parent mon dit la meme chose quil sont sortie la premiere journe de canicule et tout ce que voulais leur enfant setais de rentrer alors il me comprennais de pas y aller

douce maman 08/07/2010 13:16

ben moi je n'ai pas l'air climatisée... alors on est mieux dehors... je demande aux enfants de jouer dans la piscine ou dans l'arrosoir... sinon je prends des chaudière d'eau et je les arrose!!! Y'en a 2 hier qui me demandaient de s'asseoir au soleil parce qu'elles avaient froids... 5 minutes et elles étaient de retour dans la petite piscine. On passe la journée dans l'eau ici. Je sors de 9h45 à 11h15 ensuite diner et jeux calme et dodos. On ressort verts 3h30-45 après la collation jusqu'au départ des enfants entre 16h30 et 17h15.

le matin ma cours est à l'ombre complètement... en pm y'a encore beaucoup puisque j'ai un érable de 30-40 pieds dans ma cours... il est immense... donc pas si mal... mais les enfants doivent jouer dans l'eau... c'est la condition pour aller dehors!

Coccinel 08/07/2010 13:17

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 170413)

merci pour le site de la charte. j'ai parlé a ma directice de BC a savoir si je pouvais sortir les enfants avec cette chaleur et si oui combien de temps, et elle n'avait pas l'air a savoir, qu'il y avait une charte sur la chaleur... elle m'a répondu fait comme tu penses...

donc merci pour le renseignement

patati 08/07/2010 13:44

j'ai trvailer en CPE et c'est la que j'ai appris qu'il avais sa...eux il respectais cela a la letre alors pas s'obtination avec personne et moi je fais la meme chose si sa dis trop chaud ou trop froid c'est non je reste a l'interieur...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone