Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai une climatisation mais le parent veut plus encore! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17224)

La vie est belle 08/07/2010 18:30

J'ai une climatisation mais le parent veut plus encore!

Voilà les filles, j'ai acheté un climatiseur de 12 000BTU(675$) que j,ai placé en bas dans ma garderie , ca fonctione bien pour les enfants , mais il ya un papa qui commence à me casser la tete depuis lundi , il arrète pas de me répéter que pour toute la maison il faut aumoin 17000 BTU , juste pcq l'entrée de ma maison est chaud et il le sent , mais une fois que c,est en bas c,est froid !!!et le plus important que les enfants sont au frais ds l'étage de la garderie :yes:
Je lui ai dis aujd que demain ca partira et le beau temps reviendra et il me répond mais ca sera aussi chaud la semaine prochaine ! il veut sentir la fraicheur à partir de la porte le monsieur , mais il me croit pour qui !!!! je crois qu'il veut que je place un climatiseur ds chaque piece à 700$ pour un mois d'été ou quoi :furious:

Quoi répondre à ce gore de pérsonne! juste pcq 'il a la clime centrale chez lui , il veut que je lui offre le lux , moi aussi !
que pensez-vous les filles !

Woody 08/07/2010 18:33

Je ne sais pas si j'oserais, mais je lui dirais que s'il veut me payer le climatiseur central, de ne pas se gêner... :laugh:

Faut vraiment être pointilleux....

L'Amie des petits cocos 08/07/2010 18:36

dit lui en rigolant '' si vous vouller me donner un climatiseur de 700$ jvais etre tres contente ;) et les enfants aussi '' et que pour linstant vous vous contenter tres bien de celui que vous avez et les enfant aussi .eniway .... SA NE LE REGARDE PAS

Jaja 08/07/2010 18:39

tu peux lui dire que tu as le clim pour que les enfants se sentent bien quand il sont à la garderie et qu'à l'entrée les enfants sont pas vraiment longtemps soit qu'il sorte dehors pour jouer dans les jeux d'eau ou qu'il se rendent en bas pour jouer ...
et que toi tu n'a pas les moyens de faire plus et tu pourrais lui dire que quelques garderie n'ont pas de clim du tout alors son fils est quand même bien

je sais pas si c'est trop direct mais c'est ce que j'oserais lui dire

La vie est belle 08/07/2010 18:42

Oui , mon chum aussi ma dit , s,il n'est pas content , il na qu, a garder sa fille avce lui ! le probl'eme est que les enfnats sont vraiment au frais , mais c,est juste ma masion en haut qui est chaude ! mais c ane le regarde pas et moi je ne me vois pas d/penser un autre 700$ pour une chaleur qui passera !
J,ai achet/ un pour la garderie car c,est indispensable !

Je lui ai r/pondu poliment , merci et je suis rentrer 'a la garderie sans lui faire de commentaire, il comprendra :laugh:
oh! j</sp'ere que ca passera cette chaleur , le plus vite possible!

La vie est belle 08/07/2010 18:47

Citation:

Envoyé par Jaja (Message 170529)
tu peux lui dire que tu as le clim pour que les enfants se sentent bien quand il sont à la garderie et qu'à l'entrée les enfants sont pas vraiment longtemps soit qu'il sorte dehors pour jouer dans les jeux d'eau ou qu'il se rendent en bas pour jouer ...
et que toi tu n'a pas les moyens de faire plus et tu pourrais lui dire que quelques garderie n'ont pas de clim du tout alors son fils est quand même bien

je sais pas si c'est trop direct mais c'est ce que j'oserais lui dire

J e n,ai pa s vraiment envis de trop parler avec lui pour qu,il ne me cole pas et il sait qu<'a la garderie c,est frais , mais il parler de calculer la surface de la maison et de fournir la clime selon la suface et moi j,ai comme 2 appartements 5et 1/2 ouverts et li/s par les /scaliers d,entr/e , imaginez combien il me faudra de clim ;(

Jaja 08/07/2010 18:54

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 170534)
J e n,ai pa s vraiment envis de trop parler avec lui pour qu,il ne me cole pas et il sait qu<'a la garderie c,est frais , mais il parler de calculer la surface de la maison et de fournir la clime selon la suface et moi j,ai comme 2 appartements 5et 1/2 ouverts et li/s par les /scaliers d,entr/e , imaginez combien il me faudra de clim ;(

Ben je vais dire comme d'autre c'est pas vraiment ses affaires courage la canicule vas finir par passée

Dre.House 08/07/2010 19:46

jy dirais comme ton chum bah monsieur si ca vous convient pas garder votre enfant chez vous :furious: disons que ces temps ci la men fou pas mal de qu'est-ce qui vont penser ils en a certain qui se foutente ben de nous les parents (pas toute je généralise pas la) pfff j'ai mon quota d'épais dans ma semaine la

kikou 08/07/2010 20:06

??? ben y fait quoi lui l'été???? il enferme ces enfants dans la glacière ou le congel???
faut bien que les enfants s'habituent tranquillement a la chaleur bordel sinon ils vont fondre continuellement!!! moi a marche juste parce que c la canicule parce que sinon y fait 23 au sous sol max

s'ils veut un cocon ouaté a clim partout y a des installations cpe pour ca qu'il se mette en ligne comme tout le monde... comme ceux dailleurs qui veulent des clim c la pénurie partout

kikou 08/07/2010 20:08

euh... ya une autre manière qui peut te défouler :)
dès qu'il met les pieds dans l'entrée demain bombardez-le de ballons d'eau... y pourra pas dire qu'il sent la chaleur pis ca défoule ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone