![]() |
Attention fraude: qu'est-ce que c'est ce message?
:confused:voici un email que j'ai recu vous en pensez quoi?
Bonjour, si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idées, de propos, pour discuter, dialoguer et c’est encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup. On m'appelle ANNY CLAUDE, je suis canadienne âgée de 38 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère d'un enfant. Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel privé: anny.claude@btinternet.com Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir vote réponse. Je t'embrasse. REPONDS MOI S'IL TE PLAIT. 1 je la connais pas 2 la seule place ou est o=mon email est ici 3 je suis loin de venir de l'affrique 4 je suis blanche comme un drap 5 je comprend pas |
pêche aux poissons.. ne peche pas et envois ca dans les courriers indesirables ...
|
lolll ce message me fait rire surtout le boute ou il dit ''surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup. ''......tk moi jte conseil...si tu nes pas a laise avec se quelle te demande alors ne lui répond pas... suis ton instinct quelque fois c mieux comme sa :) hihihi :)
|
elle c peut-etre tromper dadresse aussi....au pire écrit lui quelle ne sadresse pas a la bonne personne
|
j'avais pas l'intention de lui repondre....mais je voulais le partager avec vous...je trouve sa vraiment bizzard c'est tout
|
c'est drôle mais y'a une autre fille qui a partis un post sur un sujet semblable la semaine passée. La personne avait besoin d'un service de garderie pour quelques semaines. Il y avait une hostoire de chèque trop gros que la rsg devait changer et remettre la différence. Bref c'est de la fraude!!!
|
hahaha c vraiment bizzard
|
oui mais moi elle ne parle pas d'argent du tout seulement de corespondance....
c'est ca qui s bizard |
AHAH!!! Ça ressemble pas mal au message envoyer dans l'autre post :P
Là, elle demande correspondance, ensuite elle demandera de l'argent... Ne lui répond SURTOUT pas. Déjà que tu aies ouvert le mail, je te suggères de faire un nettoyage dans ton ordi, pour pas que la personne te vole des infos (dans le cas où c'est quelqu'un de méchant!) |
j'ai reçu un e-mail d'une femme de l'angleterre qui disait venir passer l'été ici et qu'elle se cherchait un service de garde durant l'été. Mon service de garde semblait parfait pour ce qu'elle recherchait bla bla bla...
je trouvait ça étrange qu'une femme soit prête a laisser son enfant à n'importe qui, dans un autre pays si facilement sans demander à me rencontrer... j'ai pas répondu. bizzare que plusieurs filles de ce site reçoivent des courriels étranges... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone