![]() |
Bulletin mensuel
Qui d'entre vous faites des petits bulletins mensuels aux parents? Je pensais commencé a le faire qu'en pensez-vous?
Je pensais y mettre : Activités spéciale du mois a venir Anniversaires a venir Ami de la semaine du dernier mois Congés Toute info pertinente (greve, canicule, rappel de certains points de la régie interne non-respecté etc.) selon le besoin... j'attend vos commentaires, et si vous en faites, j'aimerais beaucoup voir ce que ca donne ! |
-----------------------------------------
|
Anniversaires a venir Ami de la semaine du dernier mois (je metterais plutôt ami(e)s de la semaine du mois À VENIR! Je trouve ça cool. Mais pas absolument nécessaire. Sauf que tu seras une des rares filles à faire un petit journal de prévision et des fois, il faut faire des ti-plus que les autres font pas ;) |
moi ici j ai le calendrier pour le mois a venir 1 semaine avant le debut du mois et j y inscrit: anniversaire des amis,journée partage selon le themes,journée spéciale ex:pyjama,a l envers deguiser,bibliotheque,sortie spéciale ect...,congé,le themes de la semaine...je remplis les rapport journalier (que peu de parent lisent) et je travaille avec ziraf donc je leur remet le bulletin des parents voila
|
c'Est une bonne idée, mais n'as-tu pas peur des fois de pas avoir assez de choses a leur dire?? la, c'Est sur que avec la greve, la canicule et tout, ca fait du contenu, mais imagines si un mois, il n'y a pas de fete, ca va bien avec les parents, donc pas de petits points de la régie a pointer..
il va te rester, les journées spéciales dans le mois et les themes.. ? moi ca serait ca ma crainte et effectivement c'est de l'ouvrage de plus:) on en avait un ou je travaillais en CPE, mais a 80 enfants, y a plus de chances d'avoir de quoi a dire aussi, une petite idée de qqchose que tu pourrais mettre dedans, des anecdotes d'enfants et des mots d'enfants qui ont été dits dans le mois.. ou encore des exploits qui ont été réalisés dans le mois (antoine, 1 an, a fait ses premiers pas! bravo! ou.. caroline a réussi pour la premiere fois son casse-tete de 25 morceaux toute seule! ou.. julie est maintenant capable d'écrire son nom sans aide!) |
Citation:
Pour ma part, je le fais mais pas automatiquement tous les mois... Les écrits restent et j'ai des parents un peu ''tête en l'air'' (je ne dis pas ca méchamment la), mais disons que comme ca, je m'assure que TOUS le monde a eu l'information et que papa n'a pas oublié de le dire a maman ou vice-versa! Et comme la plupart, j'affiche beaucoup d'information sur mon babillard mais si les parents arrivent et nous sommes dehors, il y a toujours quelqu'un qui ne voit pas tout... Bref, moi je t'encourage a le faire... c'est sûre que c'est du temps a investir par contre! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone