Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Orage incroyable!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17241)

mimi1980 09/07/2010 12:33

Orage incroyable!!!!!!

Les filles....j'ai presque peur :eek: et pourtant si il existe une personne sur terre qui aime les gros orages c'est moiiiiiiii mais làaaaaaaaa`

Mon dieu il fait noir comme la nuit, je manque d'électricité tous les 5 minutes et sa revient...sa tonne tellement fort que mon foyer de pierre tremble ! Il pleut tellement que je vois pas l'autre coté de la rue et les arbres dans le bois se balancent comme de minuscules fleurs dans le terrain J'AI LA CHIENNE :eek:...mon amoureux est au cinéma avec mes enfants et je suis seule à la maison pir je vous avoue que j'ai peur en tabarnouche là !!!!!!! J'ai peur qu'un arbre tombe !!!!!!!! En plus, chez-moi si je manque d'électricité longtemps, ma pompe au sous-sol ne fonctionne plus et je dois vider la pompe à la main...sinon innondation et ma garderie est là`! En 5 ans...j'en ai manqué une seule fois mais là j'ai peur !!!!!!

Je me sens comme une enfant !!!!!!!! Mais pour le moment...aucun amis ne se réveille ! Il pleut tellement fort que la pluie entre sous la porte de l'entrée de ma garderie je viens de mettre une serviette !

chouchounne 09/07/2010 12:35

pauvre de toi cela finira bientôt

mimi1980 09/07/2010 12:35

Mes lumières montent et descend comme dans les films de fantomes lolllllllll

loganou 09/07/2010 12:36

oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...

mimi1980 09/07/2010 12:36

Quand je disais seule....je voulais dire avec les amis de la garderie là !!!!!!! J'ai mes 5 mousses qui font dodo !!!!! Pour le moment personne se réveille même la puce dans ma chambre au 2ieme étage !

mimi1980 09/07/2010 12:37

Citation:

Envoyé par loganou (Message 170817)
oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...

check ben ça tomber ok ....c'est épeurant je te le jure !!!!!! :eek: surtout moi ici dans le bois !!!!!!!!

tuladi 09/07/2010 12:39

Pauvre chouette :(

Ici, ça tombe mais on l'a pas aussi fort que toi :no:

Ici, c'est une orage des plus normales.

J'espère que ça passera rapidement!

gregisa 09/07/2010 12:44

moi j'entend gronder depuis tantôt mais je dois vous avouer que j'ai vraiment la chienne!!!

TULADI!!! AU SECOURS!

mimi1980 09/07/2010 12:46

Dsl je viens encore de manquer d'électricité mais plus longtemps cette fois ! ÉCOUTE jamais dans ma vie j'ai eu peur des orages...j'adore ça même que je sors sur ma galerie pour aller les voir ! Mais là`j'ai réellement la chienne ! J'ai jamais vu ça !!!!!!!!

mimi1980 09/07/2010 12:46

Sa gronde et tonne tellement que le bruit n'est pas juste dans le ciel comme d'habitude...sa se promène le long des fenêtres !!!!!! Je sais pas comment l'expliquer mais le bruit cogne dans les fenêtres !!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone