![]() |
Modifier mes heures?
Salut les filles, je voulais s'avoir d'après vous est-ce que vous croyer que je pourrais modifier mes heures de fermeture ?? Car en ce moment je fais de 6h00 am à 6h00 pm mais là j'aimerais les changer pour faire de 6h00 am à 4h30pm .... Vous en pensez quoi ??
|
Es-tu accréditée ??? Sinon tu dois respecter tes contrats en cours et changer tes heures au prochain contrat..... tes parents utilisateurs vont etre confortable avec ca??
|
Si les parents sont d'accod, pourquoi pas ! Surtout que je ne sais pas comment tu fais pour avoir d'aussi longues heures. À mon retour de congé de maternité, je vais tenter de finir à 16h30, max 17h car 17h30, je trouve ça beaucoup trop tard...C'est toi le boss!!
|
Citation:
Moi mes heures d'ouverture et fermeture sont de 7h30 à 17h30 mais je choisis des parents qui ont besoin de 8h00 pas avant à 16h00 maximum. C est pas toujours évident mais c'est faisable. 8hrs c'est assez pour moi ! |
J'irais un peu plus graduellement :|
Mettons 6h30-17h30 tu coupes des 2 bouts.... 16h30 c.est tôt en maudit :P |
Non je ne suis pas accréditée, je suis privée .... L'affaire cé que à partir de septembre j'en es une qui s'en va en cpe, donc la je vais en avoir un qui part au plus tard 3h30 pis l'autre que elle peut finir pas mal à l'heure qu'elle veut.... Oui je sais je crois que c'est un des problème qui fait que je suis un peu tanné....
|
Citation:
|
Je te comprends, pense à toi! Je fais moins d'heure que toi et souvent je trouve ça long en maudit, surtout qu'entre 15h30 et 17h30, il ne reste qu'une cocotte. J'en profite pour aller marcher avec ma poussette double mais quand même...
|
Moi mes heures sont de 7h00 à 16h30 et j'ai jamais eu de probleme a avoir de la clientèle
Moi a ta place je changerais cela au plus vite! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone