Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Enervée, dégoutée...!!! Refusés au crédit! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17257)

mélanieD 09/07/2010 17:43

Enervée, dégoutée...!!! Refusés au crédit!

Salut!

J'ai besoin de m'exprimer un peu la!!!
J'ai pu de voiture ;(

Etant français nous sommes interdit au crédit et c'est bien plate sa!!!!
Et nous on fait comment alors hein???? mon chum par tout les jours au travail 3 heurs à l'avance pour marcher durant 2 heures pour rejoindre son arret de bus parce que bien sur nous habitions à la campagne donc éloigné des lignes de bus et épiceries et de même le soir il rentre trois heures après, il en peu plus avec cette chaleur!!! Heureusement que IGA livre sinon pas d'épicerie.....

Alors nous avons pas le choix de payer la voiture en argent cash, mais c'est impossible!!!!! Qui pourrait se permettre de payer une voiture cash??? :confused: Bien sur nous avons vu des voitures pas trop cher cela nous conviendrait très bien mais seulement faut mettre de coté et nous serions en capacité de la payer que d'ici 2 à 3 mois et nous ne pouvons pas attendre!!!!!
:furious: mon chum a absolument besoin d'une voiture!!

Peut etre que vous connaissez des lieux et/ou site internet ou nous pourrions etre accepté au credit? Sa doit bien exister non???? :confused:
Nous avons fait la banques desjardin et deux sites internet mais refusé!!
c'est pas injuste sa, nous on est dans le pétrin en attendent!! :furious:

Ou peut etre que vous connaissez des français qui on eu le même tour pour achat de voiture?? Vous pourriez surement vous renseigner pour moi, sa m'aiderez grandement :o

Arff sa a vraiment pas de bon sens sa hein....!!!!:furious:
C'est vraiment pas drôle ce qui nous arrive.....

tuladi 09/07/2010 17:45

MélanieD... Moissi, j'ai pue d'char depuis ce matin!!! :laugh:

Et MOISSI, c'est mon moteur et mes têtes de gasket!!! :laugh:

Mais tu sais, c'est pas si grave que ça! On est en santé n'est-ce pas?

Il faut juste se réajuster, pis trouver une bonne et belle job payante, c'est TOUT ;)

Ne t'en fais pas... C'est juste du métal :p

Dre.House 09/07/2010 17:46

il y a des concessionnaire qui donne des chances au credit comme auto durocher regarde sur internet tu verras ;) bonne chance

Elimane 09/07/2010 18:03

Si je peux me permettre c'est pas forcément la nationalité qui joue. On est français et on a eu une carte de crédit avec desjardins, juste à dire nos revenus (c'est surtout ça qui joue), et on est en résidence permanente, tant que ton nas commence par 9 aucune banque ou organisme ne te donnera de carte de crédit, on l'a essayé et expérimenté plusieurs années avant d'e^tre en RP....
Comment vous avez fait pour la première ?
En tout cas je suis désolée de ce qui vous arrive, c'est pas drôle :( Bon courage !

mélanieD 09/07/2010 18:25

Citation:

Envoyé par Elimane (Message 171116)
Si je peux me permettre c'est pas forcément la nationalité qui joue. On est français et on a eu une carte de crédit avec desjardins, juste à dire nos revenus (c'est surtout ça qui joue), et on est en résidence permanente, tant que ton nas commence par 9 aucune banque ou organisme ne te donnera de carte de crédit, on l'a essayé et expérimenté plusieurs années avant d'e^tre en RP....
Comment vous avez fait pour la première ?
En tout cas je suis désolée de ce qui vous arrive, c'est pas drôle :( Bon courage !

Nous nous ne sommes pas en résident permanent juste temporaire, on vient d'arriver seulement au mois de janvier c'est pour sa....
Pour la première nous avons économisé mais durant 5 mois et la elle nous à lâchée au bout de 1 mois d'achat. :furious

douce maman 09/07/2010 18:26

en attendant regardez avec communauto peut-être?
http://www.communauto.com/

Il est à combien de temps en auto de son travail?
p-ê envisager le taxi. jusqu'au boulot ou jusqu'à l'arrêt de bus?

Voir pour du co-voiturage avec un collège.