![]() |
Éducatout ou Forméduc
Je veux commander une formation à distance.
Est-ce que vous avez déjà fait une formation avec un ou l'autre? Le conseillez-vous?? 2 cours m'intéressent : Préparation à l'école (ou maternelle) Initiation aux sciences Les avez-vous fait? Vos commentaires. Merci! |
Je me pose exactement la même question.
Je veux faire la formation 45h et aussi préparation à l'école. Je ne sais pas quelle prendre, Éducatout ou Forméduc... |
Alors on est maintenant 2, à attendre vos commentaires. ;-)
|
moi, j'ai pris mes cours avec éducatout et j'ai adoré et trouvé cela facile , pas cher non plus
je sais qu'éducatout est accepté mais l'autre je ne connais pas |
Merci Chouchoune!
|
Millles excuses.... j'ai mis du temps à répondre!
Forméduc est un formateur agréé par Emploi-Québec et est accepté par les BC. Pour les commentaires, je laisse le soin aux filles de répondre! ;) Nathalie www.formeduc.ca |
moi je suis en train de faire mon 45hrs avec Educatout. En bref, J'ADORE!!
J'etudie a mon rythme, l'educatrice est tres disponible pour repondre a toutes mes questions et je trouve le prix tres raisonable. J'ai deja 2 cours faites et je suis en train de completer le 3ieme et 4ieme. |
J'ai fait mon 45 heures avec Éducatout. C'était facile et la documentation fournie était très bien faite. J'ai adoré. J'ai complété ma formation en 1 mois.
|
Super! Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.
|
Maintenant... Quelles formations avez-vous suivi avec eux??
Je sais j'aurais dû le demander plus tôt. Mais j'ai oublié. lol!!! Avez-vous fait le cours : Mieux comprendre les enfants pour mieux intervenir? Vous sentez-vous mieux outillé? Ou : Initiation à la démarche scientifique. Perfectionnement ?? Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone