![]() |
Je vous aime!
Ben non y'a rien d'autres d'interessant dans mon post :o
Juste vous dire a quel point je vous aimes les filles :rolleyes: Bon cest sure ce message s'adresse a mes amours du souper de ce soir, mais les autres aussi je vous aimes pareil :p XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
hihihih moi aussi jtadore annie :P a 00:08 nous etions encore la bas moi,chevygirl,aly pis son amie lolllll on est decoller vers 12h45 !!! encore tres plaisant le souper et en plus j'étais assis a coté de la cliss de glosse "TRUITE" :laugh:
|
Bien oui on s'aime toutes ça se peux-tu être accro de même à des filles lol! ET on remets ça encore une fois bientôt
|
OUI! C'était super agréable!!!
UNe chance qu'on a passer 1h30 dehors à parler car j'étais au bout de la table, pas mal loin d'ma gang! :p J'ai été tout particulièrement appréciée d'élargir notre cercle avec les 5 nouvelles filles! Il y en a même une qui a failli "choquer" (mamamou) pis qui est arrivée gênée au bout, comme nous la première fois! Pis au bout de 15 minutes, elle était aussi à l'aise que si elle nous connaissait depuis toujours :laugh: Merci à Steflucas pour avoir organisée cette soirée :D |
moissi , je suis en amour avec vous toutesssssssssssss... mais faites-vous pas d'idées,je me marie bientôt!!!HAHAHAHAHAHA....
j'ai beaucoup aimé la rencontre c'est pas si gênant finalement.... tant qu'à moi j'aurais cacassé encore une heure ou 2 LOLLLLLL ça fait du bien de jaser avec des adultes... arrivée chez moi 1h45-2h00 am..... |
Citation:
Tu peux pas dire mieux!!! :eek: Jles aimes mes ptits amis de la gardo mais les conversations sont pas mal plus ''limitées'' hihi |
met sen!!! que sa fais du bien moi aussi je suis super contente davoir rencontrer les nouvelles (facon de parler) mamamou pis aly super contente pis ta chum aussi aly etais super fine si ca lui tente reinvite la la prochaine fois aussi!!!
|
Ben même si j'fais pas encore partie de la "GANG" j'vous aimes ben fort pareil hihihihi !!!
|
on taime aussi mimi meme si tes pas venu souper tu fais quand meme partie de la gang ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone