Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Diner scolaire, ça marche? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17264)

bahibak 10/07/2010 06:38

Diner scolaire, ça marche?

Y'en a t-elle parmi vous qui offre des diner scolaire ???

Si oui comment vous procédez.

Pensez vous que ca peut etre viable ?

Je pensais ouvrir pour le midi et apres l'école.

Combien vous charger ???

Partager moi vos expériences svp ;)

bahibak 10/07/2010 10:19

aidez-moi :D

snoopy 10/07/2010 10:36

Bonjour Amélie, J'ai eu une garderie Scolaire pendant 5 ans ;-) Le prix était de 20.00 jrs
ou 25.00 jrs avec aide aux devoirs. Mainetant je suis de retour avec des p'tits loup 1 an et plus.

Tu peux très bien vivre avec une garderie Scolaire.

P.S bien sûre avec reçu

Alyjackocéangel 10/07/2010 11:09

je suis subventionnée alors les scolaire, on ne les prends pas!

tuladi 10/07/2010 12:28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 171243)
Bonjour Amélie, J'ai eu une garderie Scolaire pendant 5 ans ;-) Le prix était de 20.00 jrs
ou 25.00 jrs avec aide aux devoirs. Mainetant je suis de retour avec des p'tits loup 1 an et plus.

Tu peux très bien vivre avec une garderie Scolaire.

P.S bien sûre avec reçu

Je me demande si tu dois absolument rester près de l'école en question afin qu'ils marchent ou certaines le font mais ils vont les chercher en voiture?

snoopy 10/07/2010 13:27

Je suis a 2 mins de l'école.
certain offre le service pour aller chercher les enfants à l'école.

chantal32 10/07/2010 14:25

Bonjour , moi j'ai décidée d'ouvrir une Halte-Garderie et je prends des enfants après l'école aussi. Ils se rendent chez moi en autobus :). J'ai seulement 2 enfants pour septembre 2010 plus les 2 miens. Je charge seulement 5$ par enfants :eek: Je crois que je charge pas assez :laugh:
Chantal

petite Marie 10/07/2010 16:05

moi j'ai un enfant qui vient pour le diner et après l'école et je change 13$ avec reçu

Malyy 10/07/2010 19:24

Je vais déménager près d'une école et je vais offrir des dîners scolaire. C'est très très en demande par chez-nous! Donc, j'aurais les enfants matin/midi/soir. Je vais demander 25$/jour avec reçu et les enfants feront leurs devoirs le soir en revenant de l'école.

Je vais également les garder pendant l'été et demander 35$/jour avec reçu. Par contre, je vais en avoir moins à plein temps (en été) que pendant la saison scolaire...

Alyjackocéangel 10/07/2010 22:05

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 171346)
Je vais déménager près d'une école et je vais offrir des dîners scolaire. C'est très très en demande par chez-nous! Donc, j'aurais les enfants matin/midi/soir. Je vais demander 25$/jour avec reçu et les enfants feront leurs devoirs le soir en revenant de l'école.

Je vais également les garder pendant l'été et demander 35$/jour avec reçu. Par contre, je vais en avoir moins à plein temps (en été) que pendant la saison scolaire...

je croyais que tu fermais??!! t'as changé d'idée???:confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone