![]() |
Diner scolaire, ça marche?
Y'en a t-elle parmi vous qui offre des diner scolaire ???
Si oui comment vous procédez. Pensez vous que ca peut etre viable ? Je pensais ouvrir pour le midi et apres l'école. Combien vous charger ??? Partager moi vos expériences svp ;) |
aidez-moi :D
|
Bonjour Amélie, J'ai eu une garderie Scolaire pendant 5 ans ;-) Le prix était de 20.00 jrs
ou 25.00 jrs avec aide aux devoirs. Mainetant je suis de retour avec des p'tits loup 1 an et plus. Tu peux très bien vivre avec une garderie Scolaire. P.S bien sûre avec reçu |
je suis subventionnée alors les scolaire, on ne les prends pas!
|
Citation:
|
Je suis a 2 mins de l'école.
certain offre le service pour aller chercher les enfants à l'école. |
Bonjour , moi j'ai décidée d'ouvrir une Halte-Garderie et je prends des enfants après l'école aussi. Ils se rendent chez moi en autobus :). J'ai seulement 2 enfants pour septembre 2010 plus les 2 miens. Je charge seulement 5$ par enfants :eek: Je crois que je charge pas assez :laugh:
Chantal |
moi j'ai un enfant qui vient pour le diner et après l'école et je change 13$ avec reçu
|
Je vais déménager près d'une école et je vais offrir des dîners scolaire. C'est très très en demande par chez-nous! Donc, j'aurais les enfants matin/midi/soir. Je vais demander 25$/jour avec reçu et les enfants feront leurs devoirs le soir en revenant de l'école.
Je vais également les garder pendant l'été et demander 35$/jour avec reçu. Par contre, je vais en avoir moins à plein temps (en été) que pendant la saison scolaire... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone