![]() |
Votre avis sur mon site Internet
pour débuter je me suis fait un site internet pour la première fois il faut dire que je ne connais pas ce genre de truc mais je me suis dit aller fonce ...
et j'aimerais avoir votre avis si vous avez accès à tout les pages ... et si vous avez des suggestions pour l'améliorer http://servicedegardechezjaja.e-monsite.com/ merci. |
moi j'ai une lacune sur ton tarif
16$ par jour, tu vas faire faillite pour le reste ça va,il faudrait des photos de ton milieu. mais pour qui as-tu fait ce site??? |
je trouve ca bien.. pour le tarif c'est vrai que c'est pas cher ..
Des photos égaieraient ton sites et ca vendrait plus ton milieu Ton menu pourrait etre plus complet sur une perdiode d'1 ou 2 semaines. Tes activités pourraient etres aussi plus élaborées, ca serait plus accrocheur.. |
moi aussi je le trouve bien mais a 16$ par jour tu va trouver le temps dure et question niaisieuse une chops de lard ses une chop de porc?? ses nono mais moi jecrirais du porc pc dan sma tete a moi chop de lard sa sonne chop de gras!! mais ses pt juste moi
|
Citation:
|
Citation:
|
16 par jour c est pas assez tu arrivera pas minimun 25$ par jour et poupon 30 a 35$ par jour!
|
merci à ceux qui ont donner leur avis
pour ce qui est du tarif dans mon coin ça joue entre 15 et 20$ alors je me suis dit que 16$ serais bien, pour le menu je vais surement le retravailler ... et je vais faire la correction de chop... pour côtelettes de porc pour ce qui est des photo je vais essayer dans rajouter pour répondre à celle qui se demande à qui est le site j'ai fait se site pour faire connaître d'avantage mon service de garde |
et bouger en toute sécurité !!
une portion de légumes hot chicken (sandwich chaud au poulet) 16$ par jours par enfants ( sans S ) 3$ pour (par??) repas supplémentaire |
À 16$ par jour, tu cours à la faillite!!! :laugh: Je suis à 20$ et j'augmente à 23 en janvier...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone